XP73 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Je me présente : XP73, XP pour extrem player(remonte à l'époque ou je jouais sur counter strike) et 73 pour mon département la savoie Prénom : Antoine âge : 19 ans Etude : étudiant à l'université de Lyon en Finance de l'entreprise. Projet : Je shouaite intégrer un grand conglomérat telle que General electric dans les années qui viennent. Minecraft me permet de me détendre après une journée de cours ou de travaille. Avez-vous bien découvert le jeu? Cela fait bientôt 3 mois que je joue a minecraft en solo, et j'ai eu le temps de construire de nombreux monument (statue de la liberté, tour eiffel,...), Lors notamment d'un stage de 3 mois plutôt ennuyeux qui m'a permis de finir mes construction Comment me contacter? Vous pouvez me contacter de jour comme de nuit, mon iphone est toujours allumer et mon adresse email synchronisé avec ce dernier. Quelle sont mes principes dans le jeu? Je suis très imaginatif et j'ai la passion des grandeur, mais j'aime aussi admirer les oeuvre des autres et construire de petite maison confortable. Pourquoi ce serveur et pas un autre? J'ai parcouru de nombreux sites à la recherche d'un serveur qui me plairai, je suis tomber sur votre site il y a un petit moment déjà mais je n'avais pas la motivation d'écrire autant que je le fait aujourd'hui, je suis donc repartie sur mes création, mais aujourd'hui je pense avoir atteint la limite de mon monde solo et je souhaiterai le faire sur le serveur qui m'avait le plus passionné lors de mes première recherche Quelles sont vos motivations? Mes motivations, sont de réaliser de belles oeuvre ou de découvrir de nouvelle perspective de construction, je ne suis pas contre de nouvelle idée Comment je suis tombé sur ce serveur? Je pense comme la pluspart des persone, en surfant sur le net, j'ai simplement taper "serveur minecraft français" dans un moteur de recherche et vous étiez dans les premier apparue, et j'ai aimer votre présentation et votre backround. Comment j'ai découvert ce jeu? Je suis Fan de FPS et de video sur youtube, et un jour dans les suggestion est apparue une vidéo de thefantasio974 et le jeux ma plus immédiatement. R-P Mon histoire commence ou plutôt ce termine, avec mon royaume. Histopia s'étendait par dela les cubes desertes et les cubes gelés, il brillait par dela les montagne. Mais peut après sont apogée la population de ce dérnier commença à diminuer. les villagois disparaissaient les uns apres les autres. les fanatiques du village criaient à la fin du monde, et les prêtres appelaient a la prières avant le jugement dernier, les plus forts soldats du villages partirent à la recherche de ce mal qui rongaient notre communaute, mais aucun d'entre ne rentrat ce soire la, ni meme les suivant. Alors dans l'interets des plus nombreus la communauté fut dissoute et les membres de royaume d'histopia partirent tous dans des directions opposées. Une nuit affolé, et apeuré je courue sans m'areter, et tomba au pied d'une jeune fermière, elle m'aida à me relever et devant mon visage sal, et terrifié me proposa l'asile pour la nuit. Ce n'est qu'en me levant le lendemin que je vis la magnificence, de la ville dans laquelle elle vivait. Je lui demanda le nom de cette hallucination, elle me repondit simplement "stendal" et ces mots resonne encore dans ma tete, et pas un jour de commence sans que je veuille devenir membre de ce pays. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Hello, Félicitation, ta candidature est acceptée ! Bon amusement avec ton nouveau rang Kmairiaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés