Hankmoody123 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Pour ce qui ne le savent pas encore dans quelques jours (dans la nuit du 30juin pour être précis) je m'envole pour les Philippines pour aller voir ma copine. Je resterai là-bas 2 mois donc bien entendu je ne jouerai pas à minecraft (on s'est pas vu depuis 1 ans je vais pas passer mes journées sur minecraft ) mais j'essayerai de vous écrire un petit message depuis les Philippines, genre carte postale! Donc je souhaite à tout le monde de bonnes vacances pour ceux qui ont la chance d'en avoir, puis j'espère que Boréalis évoluera encore pendant ces deux mois et qu'à mon retour il y'aura plein de nouveautés! Comme on dit là-bas: Paalam lahat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azna Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Bon voyage à toi ! Et embrasse ta chérie de la part des Borealiens ! PS : On comprend bien que ne l'ayant pas vu depuis un an, tu ais d'autre priorités en la voyant....... ok je sors..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Tu pense à quoi Azna ?! Bon voyage Hank !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OxyGenz Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Bon voyage à toi !Et embrasse ta chérie de la part des Borealiens ! PS : On comprend bien que ne l'ayant pas vu depuis un an, tu ais d'autre priorités en la voyant....... ok je sors..... * S'incruste* Rhoooo Franchement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Bonnes vacances Moodydou! Éclates-toi bien, bronze bien, profites de ta copine un max et reviens-nous plein de nouveaux projets! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azna Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Et n'oublies pas que dans Philippines, il y a............................... Philippe..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Azna on t'as déjà dit d'attendre au moins 1heure après l'apéro avant de poster des messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Braveheart Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Tu verras en 2 mois d'absence pour moi il y a eu du changement, bon voyage à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankmoody123 Posté(e) le 9 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Le bonjour des Philippines! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Alors ça! Ca donne envie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Je veux gouter les brochettes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azna Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Miam ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés