Mrmaxou Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Bonjour, Je ne sais pa problème vien de moi ou de vous, mais lorsque j'essaye de me connecté sur le serveur, je rentre bien Minefield.fr, je tombe sur Logging in ... Puis soudain sa me mets " Disconnected by server Outaded server ! " Merci bien de m'aidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 clique sur le bouton "jouer" et suis les étapes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatks Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 C'est pareil pour moi, pourtant j'ai suivi les étapes... Il me met aussi Bad Login Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmora Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Bad Login est du au fait que tu insistes trop pour te connecter. Ou bien que tu joues avec une version illégale il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatks Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Non ma version est légale, je suis inscrit depuis hier, ya t'il un délais avant de pouvoir se co ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmora Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 L'ajout dans la white list est immédiat. Le Bad Login n'a rien à voir avec ça de toute façon. Soit tu as lancé deux minecraft en même temps, soit tu essais de te connecter trop de fois d'affilées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N0M00N Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Bonjour, j'ai exactement le même problème, ma version est la 1.7.2, je tente une connexion une ou deux fois par jour. Est-ce que se serait un problème de port ? je suis sur free et j'ai du débloquer un port pour faire mon serveur, c'est peut-être la même chose, vous pourriez nous dire quel port le serveur utilise ? je crois l'avoir vu quelque part mais impossible de retrouver. Merci d'avance et en espérant pouvoir jouer avec vous sous peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Je pense que le bouton ne doit pas être assez GROS : => http://www.minefield.fr/jouer.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N0M00N Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Je suis navré mais tous les critères imposés correspondent, c'est bien pour ça que je demande le port utilisé, parce que je crois que ma freebox bloque tout. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmort Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Si tu utilise le launcher officiel de minefield (http://www.minefield.fr/download/windows/Minefield.exe) et non celui de minecraft et que tu as une version ACHETER du jeux il n'y a normalement aucun probleme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N0M00N Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 ça marche ! j'ai du reconfigurer mon modem mais je peux enfin me connecter, heureux d'être parmis vous ! même si je suis juste un magabon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanjicook Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Bonjour, moi aussi j'ai un problème, je peux me connecter 1 fois sur 2 et quand j'apparais je sautille et je ne peux rien faire, il y a du vide en dessous de moi, mais quand j'essaye de parler il me dit que je suis un vagabond alors que je suis normalement passer paysan : post118192.html EDIT : résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan-Skillet Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Moi lorque j'essaie de me connecter, sa me met logging in, ensuite la fenetre de minecraft devient noire puis au bout de quelques instant pendant 2sec apparait un message de crash du jeu,puis sa redevient noire, HELP!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés