Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Bubble_MF

Bubble_MF
 Partager

Messages recommandés

Bonjour cher lecteur(s).

Je me me présente, je me nomme Florian, agé de 17 ans et je vis entre l'Orne et la Sarthe, dans un village perdu. J'ai découvert Minecraft depuis la version 1.3. Ce jeux m'a parru vraiment pasàa mon gout. Mais en regardant plusieurs videos, j'ai commencé à apprecié ce jeux, car c'est un jeu où l'imagination et la rêverie donnent des choses fabuleuses. L'ayant donc decouvert il n'y a pas mal de temps je viens seulement de l'acheter pour cause d'études. Je suis un joueur qui, en periode de vacances est très présent sauf en cas de surchauffe de PC (pc portable donc ventilation foireuse...). L'envie de l'acheter m'est surtout venu quand j'ai appris qu'un ami d'enfance (ça c'est ma vie un peu) possédait un compte, je me suis tout de suite inventé des projets grandioses dans ma tête. On a donc trouvé un serveur (sur lequel il était déjà) mais celui-ci n'étant pas disponible H24, c'est pour ma part un peu ennuyant mais également des personnes se sont, comment dire, incrusté dans ce projet qu'on voulait réaliser seulement ensemble, en faisant des choses pas du tout à nos goûts. Pour parler de ce serveur, je suis un grand fan de Fantasio et Boblennon, donc un fidèle visionneur de leurs nombreuses vidéos et l'ami en question (qui se nomme Dragule) m'a dit qu'il avait postulé sur le serveur de Fanta et Bob (dont je n'avais qu'une vague connaissance), ce qui m'a donné l'envie de postuler dés que j'avais acquerit ce jeu :). J’espère apporté dans ce serveur une âme de plus et surtout une belle maison. Je peux participer au cotés de gens à leurs projets, cela ne me pose aucun problème.

J’espère maintenant avoir assez d'imagination pour ce RP :

Bubble était sur une route de terre, le regard vide il cherchait autour de lui avec espoir de trouver tout et n'importe quoi, cela faisait 5 jours et 5 nuits qu'il marchait sans relâche. Sans nourriture, il mangeait, écorces, racines et avec de la chance des noix et autres châtaignes. Pourquoi marchait-il ainsi? Quelle etait la ou les raison(s) de ce vagabondage ? Bubble, ayant passé la période rebelle de sa vie, se voyait a présent passer la période sombre de celle-ci. Il marchait, plus il marchait, plus ses pieds traînaient. Quand soudain il entendit des pas derrière lui, qu'etait-ce ? Un simple Noble qui se dirigeait en direction de New Stendel, Bubble se mit a rigoler, il etait heureux, malgré la misère dans laquelle il etait, il se rendit compte grâce a ce noble qu'il marchait dans la bonne direction. Bubble marchait en effet vers New Stendel. Etant plus jeune, Bubble entendait ses amis d’école lui raconter leurs histoires sur cette ville. Quand le jeune garçon entendait parler de "Rêve New Stendelien" il n'avait qu'une envie, y aller, et devenir ce dont il rêvait depuis son plus jeune age : devenir Paysan. Bubble se remémorant les paroles de ses camarades, etait déterminé, sa marche prenait finalement de plus en plus de forces malgré la boue sur le chemin qui retenait chaque un de ses pas. Il jeta violemment ce qu'il avait dans sa sacoche, ses affaires qui lui etaient pourtant si chère, non! Bubble voulait repartir de zéro, revivre cette vie qu'il a auparavant loupé!

[...une 10éne d'heure plus tard...]

Au moment où l'obscurité se faisait sentir, Bubble sorti de la forêt dans laquelle il etait, et là... Il fut émerveillé, Bubble avait enfin trouvé la ville, ses larmes de joies furent ses dernières forces, il s’écroula sur le sol. Soudain un homme lui mit la main sur l’épaule et lui demanda : "ça va jeune homme?". Bubble se retourna et, avec une extrême surprise et joie, s’aperçût que c’était Fantasio, oui! Sa légende! Bubble fut pleins d’émotion et le supplia de l'aider. Et, Fantasio, connu pour son grand coeur, et sa générosité hors norme le pris a brat ouvert dans sa gigantesque demeure, et l'initia au métier de paysan.

Voila, en esperant vous avoir convaincu avec cet RP et cette éloge finale de Fantasio.

Cordialement, Bubble_mf

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...