Choup Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Pendant que j'y suis pour les futurs sujets, ce serait bien d'utiliser des tags dans les titres : [Projet] [Évènement] [Guilde] [Loi] [CR] [Commerce] [Candidature] [Conseil] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Très bonne idée les tags Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stranh Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Qu'en est-il pour mon tag [Pour le lolz] ?! è__é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 En effet + [Pour le lolz] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Paiement effectué : 700 PA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Super! Majorux t a donne une date pour les changements ou se sera la surprise du chef? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Surprise mais il avait beaucoup de retard. Je pense que ce sera fait d'ici 2 ou 3 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Forum en place ! Merci à Commandux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Je viens de voir cela, ça gère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés