Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Nytrox

Nytrox
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous, comme pour certaines candidatures que j’ai eu l’occasion de voir, je vais organiser ma demande en deux parties :

-Une concernant l’aspect IRL, comment j’ai connu le jeu, mon expérience, et pourquoi je souhaite intégrer Minefield

-Et l’autre étant mon roleplay

IRL

J’ai entendu parler de Minecraft en Décembre 2010, quand le buzz débuta, le jeu avait l’air fort sympathique, mais bon, je remettais toujours le jour où j’y jouerai au lendemain…

Au mois de Mars un ami m’en parla et m’expliqua un peu mieux le concept, je décida de m’y essayer, et là se fut une excellente surprise, un jeu unique et plein de possibilités même si je ne suis pas un architecte de génie, j’ai commencé avec mes amis à jouer en privé où nous avons construit une ville mais petit à petit certain se lassaient et nous quittèrent, nous sommes aujourd’hui deux et c’est bien moins intéressant qu’auparavant c’est pourquoi nous avons décidé de nous inscrire ici (pour information mon ami porte le pseudo de Tenynos).

Je connaissais déjà le serveur Minefield avant d’acheter le jeu, par les fabuleuses vidéos de Bob Lennon et de Fanta, le serveur me paraissait agréable et la communauté chaleureuse.

Voici maintenant une semaine que je parcours la map, et que je « vois » la communauté (le statut de vagabond ne me permettant pas vraiment d’y prendre part) aujourd’hui je sais qu’il est temps pour moi de franchir le cap et de m’investir pour le bien du serveur et pour le fun que cela va me procurer en espérant vous faire partager ma bonne humeur et mon expérience du jeu si ma requête est acceptée, place maintenant, à ma description roleplay !

Roleplay

Nytrox… Quel drôle de nom allez-vous me dire, orphelin je fus recueilli par des moines ils m’enseignèrent le respect de soi et des autres, ils m’apprirent que le calme et la sérénité sont préférables aux bruits et à la discorde, je vécu ainsi pendant 17 ans.

Jusqu’au jour ou l’armée du Seigneur de guerre Vorselon vint pour nous chasser, nous résistâmes mais ils étaient trop nombreux et bien armées, alors que l’ennemie pénétrait dans nos murs, Murat, le supérieur m’envoya chercher de l’aide chose que je fis immédiatement, je couru aussi vite que je le pouvais, mais ce ne suffit pas, venant à peine de quitter l’abbaye j’entendis des cris, des hurlements et beaucoup d’autres abominations venant de derrières moi, enfin résonna le chant de gloire de Vorselon, signifiant sa victoire, depuis ce jour je ne vis que dans un but : retrouver celui qui a fait cela et le faire payer car même si l’on m’a enseigné le respect et le calme, je sais que l’honneur et le devoir sont des choses tout aussi importantes, mes recherches m’ont mené dans cette contré de New Stendel, et je fais le serment que je vais parcourir chaque montagnes, chaque mers, chaque desserts pour le retrouver et que justice soit faites…

Merci.

Nytrox

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...