Arahitogami Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Le réseau CRASH est en activité mais n'aboutis pas à Ourik... A MA GRANDE SURPRISE PERSONNE NE S EN INQUIÈTE Je l'annonce, ceci est le premier coup de gueule du ministre des events J'effectue donc un putsch et je prends les les rênes de la ville et m'en vais redonner à cette ville ça gloire d'antant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Gogogogo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al-Tefkat Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Je te soutiens Ara ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Voyez avbec kmairiaux pour les possibilités de raccordement. Il vous faut trouver une ville qui pourrait ouvrir une ligne pour vous aussi. Pour creuser la voie, a voir avec kmairiaux aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 3 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Bonjour, J'avais commencer a voir avec Aera21 et le fortin doré Je m'en vais voir kmairiaux Sur ce bonne continuation .....et gare a la broche... *mmmmmmmmmmmm du poulet........* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flobaz Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Je serais totalement disponible pour n'importe quel chantier et le chantier du C.R.A.S.H d'Ourik. Je soutien le putsch d'Ourik, cordialement Flobaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco1291 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Vas-y Ara ! Si vous avez besoin d'aide pour quoi ue ce soit je reste bien sûr disponible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 1 An hier ! et j'ai zappé ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés