Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - CErwan

CErwan
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je suis Erwan joueur acharné de Minecraft depuis 6 mois et cela fait plus de 2 mois que je me balade (et que je me perd) sur minefield mon intérêt pour ce jeu ce portant principalement sur le multijoueur c'est donc sur le serveur sur lequel je prend le plus de plaisir (même si assez limité pour un vagabond) que je fait ma demande.

Tout d'abord qui ce cache derrière ce personnage à tête carré:

Et bien la réponse c'est:

Un Jeune homme de 18 ans vivant dans la région Rhone-Alpes (à coté de la ville de Vienne pour ceux qui connaissent),Mais je suis aussi un passionné de ce jeu qui normalement à fini c'est étude car si tout va bien,je serais titulaire du Bac ...(mais ça c'est une autre histoire)

CErwan et Minecraft:une histoire (pour le moment courte) mais intense :D:

Bien, c'est le moment où on doit réciter le palmarès de bâtiment que l'on a à son actif

Donc, j'ai déjà construit quelque grand bâtiment comme une bibliothèque un théâtre, une usine, une gare...

mais aussi des construction plus modeste comme des maisons dans le style encorbellement

un système de mine optimisé avec minecart et circuit en redstone et quelque monument sans intérêt...

J'adore les bâtiments bien symétrique avec des mélange de couleur et de matériaux originaux dans un style purement médiéval et réaliste !

Mon projet: serait de créer une ville (encore une !) ... une ville dont le style n'a pas encore été vu sur minefield.Ne voulant pas tous révéler non plus je vais donc essayer de vous le présenté des que possible mais ce sera dans le même style que les bâtiments que j'ai l'habitude de construire mais avec la ferme intention de me surpasser d'un point de vue architectural mais aussi social ( gestion de son commerce et des aides aux citoyens) (novateur mais pas trop pour respecter les règles et lois du serveur ;)

Ma présentation bien que sommaire étant faite;

je vais vous présenter CErwan.

"Et je découvris Stendel,la promesse d'un nouveau départ..."

Me voila enfin arriver après 6 mois à marcher dans ces nombreuses contrés un jour enneigées le lendemain boisées 6 mois que je marche à la recherche de cet région que je désespérais un jour de ne pas trouver.

J'étais pourtant promis à un grand destin fils d'une famille de nobles des contrés lointaines de l'ouest mes parents firent fortunes dans l'exploitation des mines de la régions.

Par les plus grands savent je fut éduqué ,Dans l'ingénierie et l'architecture avec passion je me noyait.Passant le plus clair de mon temps entre l’amphithéâtre de l'université et le théâtre de la cité j'aspirai à la gloire et à la fortune que je bâtirai.

A 20 ans quand mes études j'eus terminer de grand projet me furent confiés enfin je fit ce pourquoi on m’éduqua je vivais au dessus des moyens de la plupart des bourgeois et nobles de la région j'étais un homme puissant ... trop puissant car le rois de ce pays envieux de mes succès me destitua de mon titre et m’exila.

Alors je marchais en direction de l'est vers des régions légendaires la ou seul les anciens sont aller un lieu à des milles et des milles de ma cité je voulais recommencer une vie moins envieuse mais plus prospère je marchais et marchais jour et nuit, puis lorsque l’espoir avait presque disparu ces là que je la découvris: Stendel,la promesse d'un nouveau départ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...