Robinet Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Bonsoir Donc, j'ai vu ça sur un serveur(je ne sais pas si je peux le citer), quand le serveur est full et que des vagabonds en font parti, quand un paysan ce connecte un vagabond ce fait deconnecté et remplacé par le paysan ou grade plus. Donc je trouvé ça pas mal car ca éviterais moins de flood, peut etre d'utilisateur de mod(?). Est-ce que ce sera possible de le faire ? Ps: J'espere m'être bien expliqué. Merci. Cordialement Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kronro Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Je suis d'accord avec tout mais les utilisateurs de mods ne sont pas que les vagabonds ( ). sinon l'idée est bonne +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bow Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Je plussoie, mais limiter cela aux voyageur/citoyent pour garder l'aspect "prioritaire par ancienneter" avantage: -evite les serveur full pour les joueur pouvant "jouer" -enleve les vagabond afk qui surcharge le serveur je passe certain avantage inutile et ne cite que les grosse ligne de mon avis, merci de prendre en compte cette demande raisonable. Avec tous votre respect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Neymir ou kepsyn ne peuvent pas mettre un "mod" anti-mod client ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Energyz Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Je plussoie, mais limiter cela aux voyageur/citoyent pour garder l'aspect "prioritaire par ancienneter" C'est un peu inutile vu que les voyageurs/citoyens sont sur la white list PS: c'est marrant toutes ces bannières communauté du cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dae Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Merci de rejoindre la discutions actuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés