Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature : Max25190

Max25190
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou Bonsoir,

Ma vie IRL :

Je m'appelle Claire, je suis en 1ere, j'ai connu Minecraft il y a environ 6 mois. J'adore ce jeu ou on peux construire de la manière qu'on le souhaite, et les énormes possibilités de construction. J'ai connu ce serveur grâce a mon copain.

J'aimerais beaucoup être au grade de paysans pour pouvoir construire, faire ma maison devenir paysans par la suite, rencontrer des personnes, et aider les autres. Ce qui m'a attirer dans ce serveur c'est également le RP, j'ai toujours aimée ce mode de jeu, mais aussi les grandes constructions qui y sont présentes.

Mon pseudo en jeu serait Max25190 (oui je suis une fille, mais je joue sous le compte de mon copain ^^)

Maintenant la vie RP de mon personnage :

Quand j’étais petite mon père me racontait des histoires effrayantes sur les créatures qui vivaient ici la nuit. Il me racontait comment les guerriers de notre clan se battaient contre eux, avec des flèches et des épées, les femmes restaient dans leur maison pour protéger les enfants. Mon grand père et mort lors d’une de ces batailles. Plus tard le clan avait décidé de changer d’endroit, il disait que celui la été rempli de trop de souvenirs. C’est dans ce nouveau clan appeler Ayouga, que je grandis, entourée de ma famille et de mes amis. Mais un jour, je voulu connaitre l’endroit ou mon grand père était mort pour nous, je savais que mon chemin allait être dangereux mais peu m’importe. Mon père m’avait prévenue que se monde était dangereux, et que seule je ne ferai pas le poids, mais j’ai toujours été têtu, comme mon grand père parait-il…

C’est donc seul que je partis de mon clan avec pour seul bagage mon épée. J’ai marchée pendant des heures et des heures sans croiser personne. J’ai commencé à douter, y’avait-il vraiment des créatures dangereuses sur ces terres ? La nuit arrivait et j’ai dû me faire un abri pour la nuit, je devais me protéger si jamais elles existaient. Mon père avait eu raison, c’était dangereux. J’entendis des bruits dehors, des bruits étranges… Je pris mon épée et regarda dehors. Là la surprise fut immense, plein de créature toute aussi bizard les unes que les autres. Des monstres avec des arcs, des vampires… Je devais combattre si je ne voulais pas mourir ici. Je me suis battu une bonne partie de la nuit. Je n’ai pas perdu, j’avais affrontée ces bêtes étranges. Il faillait quand même que je reparte. Le lendemain, fatiguée je repris mon chemin en direction de l’inconnu. J’ai marchée tout le jour, et la nuit commençait à tomber et un peu plus loin je vis des lumières. Elles scintillaient, j’étais curieuse et je partis voir. En me rapprochant je compris que c’était une ville, il y avait des villageois dans les rues. Je m’approcha d’une de ces personnes et lui demanda où j’étais. Elle me répondu « a New Stendel jeune vagabond » Je fus émerveillée, c’était si beau cet endroit.

Je fis le tour de la ville et j’arrivais sur un plan, la je vis plein de ville alentour de New Stendel. Au fond de moi je savais que je ne retrouverais jamais mon clan, ma famille et mes amis, j’étais perdue, je ne savais même pas par où j’étais arrivée. C’est alors que me vain une idée, puisque je ne pourrais jamais retrouver mon clan pourquoi ne pas m’installer dans ce magnifique pays et refaire une nouvelle vie ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...