Cadillaq Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Lien pour les numéros manquants : http://idata.over-blog.com/1/27/78/73/Carte-Projets.png (J'ai oublié de marquer "voir Fossonist" pour le Flying Dutchman) Edit : Le projet de Peanuts. C'est une carte des projets à faire. Pas besoin de râler parce-que votre projet fini n'y est pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyjin Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 je peux râler pour le projet de terraforming que est pal sur la carte ? pas taper je plaisante c'est bien comme présentation, c'est clair, tout bien =(*-*)= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadillaq Posté(e) le 26 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Oui, tu pourrais mais il est en cours et roule tout seul. Là c'était aussi pour relancer les projets en ralentissement et remettre en évidence. Mais effectivement... "TERRAFORMING DE L'ÎLE!!!" Edit : j'ai aussi oublié pour le village fantôme "voir Leo_Rattus" et pour les catacombes "voir Cadillaq"... Alala... Alzheimer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosidus Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Je sais pas si étant conseiller des projets tu gère aussi les events. Mais si c'est le cas tu pourrais peut-être faire un autre post énumérant les idées d'event qu'il y a eu. Je pense notamment à ma chasse aux trésors, sur laquelle moi et lukkette travaillons d'arrache-pieds ( oupa ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadillaq Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Oui et non, moi je fais surtout les projets au sens "dur" du terme. Mais comme je suis conseiller "Projets", je suppose que ça m'incombe aussi. Mais je suis pas très au fait de ces trucs là. Je m'y connais pas en organisation d'events. Mais, je vais voir ce que je pourrais bidouiller. Faire un récapitulatif, ou une feuille d'organisation, un truc du genre. Je vais faire mon possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vokalx Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 oh bah tiens, y'a mon projet là dedans... Pour l'instant dès que j'ai 5 minutes pour me connecter je suis sur le terraforming, j'aimerais bien que ça soit fini vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés