B4b Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Cher nevains, La réunion du conseil du quartier de la gare vous fait par de l'initiative prise pour embellier notre beau quartier. En effet nous souhaitons entamer quelques "travaux" : -éclairage à la lanterne de glowstone -marquage de l'entrée dans le quartier par des arches -élargissement de l’ensemble de la route à 3cubes de large. Cubiquement votre, B4b, porte parole du conseil du quartier de la gare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Pourquoi pas. Juste le coup des arches, ça je suis pas trop convaincu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Pourquoi pas. Juste le coup des arches, ça je suis pas trop convaincu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 26 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2011 On fait des tests pour voir ce que ça rend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 - Allée Choup 1er : vincent169, Sadilhatte, B4b, Tropical83, Druyk. (colocataire : vuiren74 et Chamallows) - Rue des Mages : Kransterre, UltimaAnsem, The Chinois, Ryen, Atma. - Éclairage effectué dans l'allée de Choup 1er avec des lanternes de glowstone pur Nous annulons les arches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 26 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Par contre avec l'élargissement de la rue des Mages il y a un pillier de la gare au milieu on peut l'enlever ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Oh je savais pas que ma rue avait un nom =D Rue des mages ... mais sonne rudement bien dit donc ! ... Mais j'était pas au courant qu'il y avait des conseil de voisinage mdr ! Sinon oui pour l'embellissement, pareil pas trop motivé pour l'arche, j'attend de voir ! Cordialement, UltimaAnsem, Maitre des Mages de Nevah et habitant de la rue des Mages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Nous aussi on veut des lanternes dans notre quartier. Mitie,on va devoir tenir une réunion bientot. Nous sommes les deux seul encore vivant de notre quartier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Par contre avec l'élargissement de la rue des Mages il y a un pillier de la gare au milieu on peut l'enlever ? Non, on peut reculler les maisons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtmaweaponFR Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Ou pas (de toute manière ce serait pas possible, y a le cubo des murailles juste après) Rue des Mages... Y a des panneaux avec le nom dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Oui on a posé des panneaux à l'entrée des rue, et même mis des numéros ! Pour les arches ... Comment dire ... Ce que j'ai proposé hier soir était tellement moche que bon xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keishee Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Non non! C'était.... Spécial :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtmaweaponFR Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Oui on a posé des panneaux à l'entrée des rue, et même mis des numéros ! J'ai vu ! Bien ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés