Cadillaq Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Y'en a qui veulent pas me laisser le choix, et là, on perd pas mal de temps. Je vais reprendre mon rôle de conseiller projet (temporairement ou non, on verra à l'usure, mais pour ce qui suit, oui) et récupérer la liste des projets "en cours", et balancer une sorte de carte des placements modulables des projets au choix de chacun, à qui ça plait ou non, etc, etc. En gros, je vais prendre la carte de Torcuba et faire plein de titis ronds numérotés pour placer les projets et, du coup, laisser le champ libre aux constructeurs fous de Tocuba qui pour l'instant végètent. S'oppose qui veut! Pouf pouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funyrom Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Je m'oppose aux: "Pouf Pouf" J'exige un "Puddy Puddy" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traum0799 Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Yaaaar! J'adore ton post caddillaq, rare de nos jours de voir tant de détermination chez un caddy! Traum(atise schizophrène (spécial dedicasse a je sais plus qui qui m'avait dit sa)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadillaq Posté(e) le 26 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Puddy pouffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyjin Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 une idée juste pour la visibilité des sujets. on pourrait utiliser plusieurs balises dans les titre comme [propositions], [idées], [validé], [en cour], [en pause], [Terminé] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadillaq Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 J'aime! Mais j'ai pas les droits pour éditer! Faudra voir avec Kureha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés