petitberu Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Bon voilà cela fait un mois que je n'ai plus de connexion internet ( ni de tv , tout comme le téléphone ), free est incapable de me donner une date de réparation . Je reprend le boulot a partir de demain je pourrai me co un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapohl Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Me voila de retour des states!!! Et ça va faire mal! XD non je dec. Votre capitaine preferé est enfin revenu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aberang Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 bon voilà il y a eu la rentré mardi dernier mais bon jessai de me faire au rythme de la terminal je serai de retour dans mois de 1 semaine normalement ^^ (durant les vacance j'ai fait une longue pause de jeu et me suis quand même concacré sur un gros projet perso en solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Content de te revoir parmi nous, mineur cocu aux 48 diamants è_é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aberang Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 ta pas été au courant que j'avais+ de 1 stack mais que g été volé et que j'ai plus rien ^^' .Entre autre la raison qui me fait faire ma pause de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Baisse du temps de jeu drastique jusqu'au vendredi 11. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés