Mazhev Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Ce topic a pour but de signaler toutes absences plus ou moins longues. Donc je vais ouvrir le bal: Je serais absent tout le mois de juillet, je pourrais passer sur le forum de temps en temps mais je ne pense pas pouvoir être in-game.Ne vous inquiéter pas si vous n'avez pas de nouvelles durant les 3 premières semaines de juillet, j'essayerais de revenir le plus vite possible.Cet absence est du à une raison professionnel qui va durer de 3 semaines à 1 mois et je reviendrai au sein du comté après.Donc ne vendez pas ma maison, ne pas faire de putsch en mon absence(je voudrais être des réjouissances quand même), et changer pas tout dans le comté pour que je m'y retrouve à mon retour. Je vais essayer de me connecter cette semaine pour voir comment on peux faire pour s'organiser durant mon absence, bien que je ne sois pas indispensable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 argh ! non ! qui va diriger les travaux avec moi alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alxidore Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Personnellement, je serai absent durant les semaines du 4 au 18 du mois d'août. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilkasi Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 (modifié) Absent du 6J uillet a fin Aout Modifié 7 août 2020 par Remus_Lilkasi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Je serai absent à partir du 14 juillet pour 3 semaines, avec peut-être une petite réapparition fin juillet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 bon ben t'as deux semaines pour faire le palais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Bon bah... Je pars dimanche matin, je rentre le 9 (peut etre pas connecté le 9 non plus) Je repars le 16 jusquau 23 il me semble. Mais ne comptez pas trop me voir à partir du 14.... cuite et lendemain de cuite, on a pris la bastille ça se fête, et après, départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Dès ce soir -> mi-aout, avec connection forums sur le mois de juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Je rappelle que je suis absent à partir de ce soir, pour une dizaine de jour. D'ici là, je laisse les clés à Kraune et à Nalaf, ainsi qu'aux patriciens s'ils sont là. Ne cassez pas tous les jouets ! Egayez vous sur Nimps tant que vous pouvez mais n'oubliez pas de faire un tour à Valmont de temps en temps histoire d'éviter les griefs... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraune Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Je serais Absent du 15 Juillet au 1 août . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapohl Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Moi ça fait quelques jours déjà que je ne me suis pas connecté. J'ai de gros problèmes de connection et je ne pourrais pas me connecter avant que cela soit réglé :/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aberang Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Bon je tiens juste à prévenir que en ce moment je me co moins voir pas du tout mais je pense que vous comprendrez que c'est les vacances et que je préfére la piscine ou autre activité au pc donc c'étais juste à préciser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syberia Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 salut a tous ! je vais partir dans 2 jour et je serait absent jusqu’à la rentré a+ bonne vacance !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effji Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Je serais absent du forum cette semaine (motif: vacances a l'étranger) puis après je ne peux pas trop vous dire quand je reviendrais, l'écran de mon pc portable a grillé et je compte utiliser ma garantie. Peut etre avec un peu de chance je serais de retour mi-Aout dans le jeu. J'essaierai de rester en contact avec vous via le Forum. A toute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapohl Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Youpi je suis de retour ^^! Valmont me voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Bon retour Capitaine ! Au fait ce bac ? Bien passé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapohl Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Ça va ça va, j'l'ai eu avec 11. Ça passe et toi mon cher connetable? Ton bac de français? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Bien joué Pour ma part : 19 à l'oral, 17 au tpe et...11 à l'écrit wtf ? J'avais fait une superbe dissertation avec des citations, des références, bref tout ce qu'il faut ! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapohl Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 11?! WTF?! Bah le français c'est subjectif faut pas se formaliser ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitberu Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 N'ayant plus d'internet chez moi depuis jeudi 21 , je peux me connecter qu'au boulot , donc pour le moment je suis là sans être vraiment là , ce week end je ne serais pas du tout là , donc j'espère que ma connexion internet sera revenu lundi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 HAN! Petitberu tu travailles ou deja? C'est qui ton patron? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 De retour jusqu'à samedi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapohl Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Je serais absent du 2 au 24 aout. Alors si les voltemonts ouvrent avant mon retour, quelqu'un pourra t'il acheter ma parcelle? Il sera bien entendu remboursé ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitberu Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Voici les dernières news de ma connexion fibre free . Un technicien est passé hier pour m'annoncer que c'est en faite une panne générale , lors de travaux dans mon immeuble il y a 2 semaine un "ouvrier" à eu la bonne idée de couper un cable sans savoir ce qu'il faisait du coup il a coupé l'arrivé de la fibre, donc maintenant je dois attendre que free infra viennent refaire la fibre vertical de mon immeuble. Donc pour le moment je continue à me co depuis le boulot mais à la fin de cette semaine je serai en vacance pour 2 semaines. j'ai bien free wifi chez moi mais ca rame. Donc voilà pour les news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Quel con mais quel CON ce mec! Couper un câble sans savoir ce que c'est T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés