Baldorien Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Suite au lag qui sont continus surement a cause de vagabond utilisant des mods je propose de fermer provisoirement le serveur au vagabond. Donc je met en place un sondage mais si les modérateur décide que ce sujet n'a aucune utilité je le supprimerais. Et merci de mettre un commentaire lors du vote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrMamba Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Peut être qu'une partie de ce lag est du aux admins qui bricolent le serveur, j'ai vu par exemple que l'affichage de la carte sur le forum était en train d'être refaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inkulcateur Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Contre, je paye pour avoir des droits spéciaux que les autres n'ont pas, et pendant le mode vagabond, impossible de se connecter, trop de monde, et de plus les jours sont quand même décomptés alors que les rangs ne sont pas actifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldorien Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Je ne pense pas car ils gueulent régulièrement contre ceux qui utilise les mods. Et je parle d'empecher les vagabond de se connecter mais pas les paysan citoyen et autre voyageur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Lennon Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Je pense qu'il faut corriger la faute dans le titre du sondage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paketcado Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Je vote pour... Sérieusement, c'est incroyable tous ces lags ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Citation Je pense qu'il faut corriger la faute dans le titre du sondage. Citation Je vote pour... Sérieusement, c'est incroyable tous ces lags ! Moi aussi je vote pour, pour corriger la faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunidan Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Le nom du fil de discussion et la question posée non rien à voir. Ca oriente complétement le vote. Surtout en ce jour où le serveur lag énormément à cause de la charge forum et non pas à cause de la présence de vagabonds in game. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés