durealex Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Bonjour cher concitoyen, Suite à notre mouvement de grève, voici une proposition pour faire cesser le mouvement. Nous ancien king of hunter (enfin juste moi) réclamont la baisse ou la limitation de point de certains objets chassés. En cause les mobspawner aménager, ou il suffit de afk pour gagner plein de point. Par exemple avec un mobspawner de squellettes, 4h30 seront suffisant pour avoir 3000 points. Mon calcul se base sur le fait que avec le mob spawner on peut avoir 2 stacks d'os et 2 stacks de fleches en 1 heure (même plus) . Donc en 1 heure on peut faire : - os (64 * 3 pt * 2 stacks) = 384 pts/1heure - fleches (64 * 2 pt * 2 stacks) = 256pts/1heure Tous cela fait 640 pts à l'heure, est donc 3000/640 = 4.68. Donc voila en plus de 4h on peut être king of hunter. Ce qui ne reflète pas l'esprit des anciens King of Hunter, qui en suée pour arrivé à leur rang. Donc nous souhaitons soit un rang à part, soit une rédifinitions des points ou de mettre en place des limites. Voici le détail des points par objets : -plume 1pts -sulfure 2pts -oeuf2pts -cuir1pts -laine1pts -laine de couleur 2pts -fil 2pts (avec limite de quantité) -lait 4pts (avec le sceau) -encre 2 pts -os 2pts (avec limite de quantité) -flèche 0.5pt (sa ne sert à rien) Ce qui est impacter sont surtout le fil et les os, on ne pourrait pas les compter 0.5 pt car se serait injuste par rapport aux véritables chasseurs, c'est pour cela que je propose cette limitation. La quantité pour la limitation est discutable, de mon côté je propose 3 stacks pour l'os et les fils et pour les flèches (7 stacks). Ceci est une discutions ouverte, merci de donner vos avis et critiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keishee Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 N'étant pas King of Hunter, je plusqueplussoie néanmoins ce poste, pour réparer l'injustice créée par la "Guilde" des Chasseurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Je suis pour aussi, j'en avais déjà parlé à miti et il m'a dis qu'en fonction des stock il arrangerait les stocks. Concernant les mobspawner nous essayons les gardés pour les citadins nevains qu'ils l'ont mérités. Cela n'aurait de toute façon pas beaucoup d'intérêts, être chasseur c'est entre autre pour s'occuper lors de son vagabondage. Après c'est vrai que concernant la maison gratuite... On pourrait sinon, au lieu de se prendre la tête avec ces points par objet, augmenter le prix du titre King of Hunter et en créait d'autre. Ca pourrait être sympa, avec d'autre lot. Du genre ; - Legende : 5000pts [une maison gratuite + cuboïde gratuit + tunique nevaine] - Roi des Chasseurs : 4000 pts [une maison gratuite + tunique nevaine] - Chasseur Aguerri : 3000 pts [2 outils en diamants + 1 outil en fer + achat maison réduit] Évidemment, c'est un exemple. Mais ce genre de titre et récompenses pourrait rendre plus sympa la chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Suite à une proposition fort intéressante de Vincent sur le mumble, basé sur un quota de ressource par type, je viens informer que ce topic n'est plus le lieu de la proposition principale de refonte, cependant, il aidera à équilibrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés