The-panda Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Salut a tous voila je vous presente un projet ! Un nouveau Jeu quelque peu .... sanglant Mouahahhaha ( je suis sadique j aime voir les gens souffrire !!! ) Vous voulez savoir les regles alors c'est facile voici les regles : - des joueur au milieu d'une arene ( plus il y en a mieux c'est car c'est sanglant mouahahhaa ) - d autre qui seront dans des sorte de "stand de tir" avec des arc et beaucoup de fleche ! - les joueur avec les arcs tirerons dans les aire pour que les fleches tombent dans l arene ( en rafale ou une par une le joueur decide ! - ceux qui sont dans l arene devront esquiver les fleches qui tomberons du ciel et le dernier en vie aura gagner ( je mettrai des lots a gagner ) voila dite moi se que vous en pensez The-panda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Ça peut être marrant xD Par contre pas besoin d'une nouvelle arène pour ça, on pourrais faire ça au Tellurique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 On pourra employer l'arène en construction par kaynami qui se situe juste au dessus du Tellurique pour cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-panda Posté(e) le 26 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2011 merci d approuver mon idee c'est vrai que c'est un peu sanglant comme jeu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitoux Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 J'aime ton idé... TIRE AUX OISEAUX ( keinny ) Mwa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 La roulette indienne c'est pas tout a fait ce à quoi je pensais au départ , ouf j'ai flipper un peu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaira Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 J'approuve aussi mais un problème, on ne verra pas forcément si on ce fait toucher ou non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés