Kin-roxel Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Bien le bonsoir, j'ouvre un sujet où seront proclamés toutes sortes de poème, ainsi cela va s'en dire quqe vous pouvez faire appel à votre créativité & votre imagination pour pouvoir nous sortir de très beaux vers j'en ai déja fais quelques uns que je vais de suite exposés : Souvenirs Ils s'accumulent, Douloureux fardeau. Au final, ils m'acculent, Et me réduisent en lambeaux. Chacun est une bataille, Fragments du mon passé, Où je ne dois pas avoir de failles, Sous peine de me faire emporté. Dans cet univers clos, Forteresse de souvenirs, Je veux sans cesse repousser leurs assauts, Attendant de pouvoir rire. Aurora Le ciel se revêt de lumière Alors que se lève l’astre du jour Sous ses rayons, les cieux s’éclairent Et la vie reprend son puissant battement sourd C’est Aurore qui s’éveille Et déploie son voile sur le monde Elle annonce la fin de ma nocturne veille Je souris à la vue de sa belle crinière blonde J’aime me lover dans ses doux bras C’est un trop rares moment où je me repose, las J’ai plaisir à m’enivrer de son enchante voix Et laisser sur moi son rire de soie Si elle est connue pour son éclatante beauté Elle est aussi réputée pour ses batailles Guerrière accomplie et redoutée Devant quiconque, elle est de taille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Un tel topic existe déja, ici : http://www.minefield.fr/forum/taverne-minecraft/cercle-des-poetes-disparus-t2342.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés