dokMixer Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Bonjour à tous ! La section imprimerie Stendelienne est officiellement morte. Manque de temps, d'implication de ma part, de leaders charismatiques, beaucoup de raisons ont poussé cette section à mourir. Voici la suite des évènements : - le rang rédacteur va disparaître - la section ci-présente de la Grande imprimerie Stendelienne va disparaître. - Nous pourrons imaginer, si des gens sont motivés, qu'elle revoie le jour dans la section créative. Merci de vos réponses, profitez-en pour sauvegarder les textes dignes d'intérêt au besoin, avant effacement. dok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Mais, mais, mais, mais non euuhhhhhhh, j'attendais que tu me réponde à mon MP pour lancer des trucs xD (un MP d'il y a un long moment, j'admet ^^'), c'est pour ça que j'ai rien fait avancer Bon, je sais que je suis pas charismatique, mais quand même x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés