daliliad Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Bonjour, hier j'avais décider d'installer mumble pour que le peuple minefieldien puisse profiter de ma voix magnifique. Malheureusement, je me retrouve muet, je ne peut démarrer le dit programme et au lieu de ca un message s'affiche: la configuration cote à cote blablabla... blablabla journal d'application. Help-me. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Il y a deux icônes te permettant d'être muet ou sourd, vérifie s'ils ne sont pas cochés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daliliad Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Quand je dit que je suis muet, c'est que je n'arrive même pas a ouvrir le programme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 As tu minecraft d'allumer quand tu as essayer ? Car les deux ensemble sa plante des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daliliad Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Non, meme pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Ah désolé alors je ne peux rien faire pour toi >_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurty Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Poste le message d'erreur en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daliliad Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 J'ai télécharger une autre version et maintenant ca fait "Une référence a été renvoyer par le serveur". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés