xabaris Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Bonjour a tous, c'est Xabaris! Je voulais juste vous présenté une nouvelle chaine sur Minecraft (ENCORE UNE?!) et oui encore une lol. Victime de la mode lancé comme un feu d'artifice par nos chères Fanta et Bob je me suis lancé avec Nina_hime et on c'est dit "pourquoi pas?". Bon voila on est juste a nos début et du coup il y a tout les petits problèmes habituelles qui touches les débutant sur notre chaine, mais on va faire toujours mieux (on l’espère en tout cas). Donc je vous poste le lien de notre Trailer et de notre première vidéo qui a comme sujet "PRESENTATION DE MINEFIELD.FR" J'éspère que vous allé apprécié le travail! Merci tout le monde. TRAILER : VIDEO 1 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xabaris Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 La voici, la voila' la deuxième partie de la vidéo qui fait référence a Nubes et Navis (plus particulièrement Waterfall). j’espère que vous ne trouverai pas ca nul a c... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés