Moug_atine Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 On met nos absences longues ici ! Je commence, bah je serais absent tous ce moi-ci. Dans mon camp de concentration pour paraphraser Antho et Naharos... Que Shwarz vous garde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunreal Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Bonjour, je serais absent les 3 semaines à venir pour des camps et des voyages divers. Bon jeu à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigeek12 Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Je serais absent jusqu'au 25 juillet, je pars en vacances en Bretagne. Je mangerais des crêpes en pensant à vous ! Bon jeu à tous, et courage pour les projets à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Je serais absent du 30 juillet au 23 aout. Je ferais quelque passage sporadique mais rien de long. Vous pouvez toujours m'envoyer des mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Volkov Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 Bonjour Messieurs, Je suis finalement de retour de ces quelques trois semaines de vacances improvisees en Bulgarie, a bientot donc sur le jeu. Major. PS: Je viens de voir le volcan ... vous m'avez donne une erection messieurs. Je vous tirerai mon chapeau si j'en portais un. A bientot in game. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Plop, Je serais absent du 28 juillet au 12 aout, puis encore après, mais je ne connais pas encore les dates ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Bon, merde, pas d'ordi, mon écran est péter, quand j'allume, les files derriere commence a s'allumer ... Et a cramer. Pas de new ordi avant la rentrée en + ... J'vais voir si y a pas moyen de faire quelques choses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Me Reuh voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andurinel Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Bénis sois-tu \o/ Pour ma part, je décolle jeudi midi (et il est peu probable que je sois là mercredi soir) pour 2-3 semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andurinel Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Et me voilà de retour! Je contaste que le forum de la fédération helienne n'a que peu bougé depuis un mois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Here i'am! Et ca va bouger! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Je répond présent pour continuer l'aventure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Chuis de retour ! Mais toujours pas de new ordi, je suis de retour IG au pire dans 1 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigeek12 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Salut tout le monde. Je poste ici pour signaler mon départ ( non définitif ) auprès des miens. Ces derniers temps vous aurez surement ( ou pas ) remarqué que je ne me connecte plus du tout. Je commence à me lasser de Minecraft, pour les anciens vous comprendrez surement de quoi je parle. Au bout de 9 mois de jeu, je ressens le besoin de passer à autre chose. Ce besoin accentué par le fait que certains membres de la communauté MineFieldienne me les cassent sévère ( pas vous hein ). Ainsi donc, je pars. Mais je reviendrais. D'ici un mois ou deux surement, peut-être moins. Je vous souhaite une bonne continuation avec les projets en cours, et un bon jeu en général. Les Helliens vaincront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naharos Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Oui je comprend moi aussi j'ai eu ma période lassante de minecraft donc bon... Bonne pause et revient (pas envie qu'il n'y est que des paysans avec 1 semaine d'ancienneté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Plop, Après 3 bon gros mois d’absence IG, je suis de retour ... Dans la semaine qui suis ! Si tout va bien, j'ai mon pc Mardi/Mercredi ! A+ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrade Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Yeah! Le retour du premier hellien que j'ai rencontré, et le retour du premier gars a qui j'ai parlé sans crainte de MOURIR tel un sac de bouze! Vive toi! Vive moi! Vive Aelfyr! Vive les helliens [barrer]et que les autres aillent au diable!!![/barrer] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 *reviens flooder ce post encore une fois* Et oui, si je repost ici, c'est pour annoncer que, bah mon père s'est un peu foutu de moi et n'a pas bouger, bon, je lui en veut(veux ?) un peu, m'enfin bref, je vais en faire un moi meme, en achetant tout les composants et en les montant (avec l'aval d'un ami IRL). Donc, je serais pas de retour avant le 7 octobre je dirais ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrade Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Bouh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andurinel Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Juste pour dire que je ne suis pas mort, mais juste débordé. Ce que vous avez du ressentir vu mon absence criante sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Volkov Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Bonsoir, Même chose pour moi. Deuxième année difficile, installation de la connexion internet dans mon appartement dans une semaine dans le meilleur des cas. Ce n'est que partie remise messieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Yeah notre major insomniaque n'est pas mort! Aller les gens un peu de nerf, je vais vous sortir un truc pour patienter et bientôt à nous la belle vie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Bwawawa iniem post ici ! Ordi commander, il arrive d'ici Lundi (prochain) grand max ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andurinel Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Je repasse faire quelques salutations, je pense toujours à vous, mais j'ai pas le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naharos Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Anduuuuuuuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés