Modroncube Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 le gagnant repart avec un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 je suis vraiment dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivienD Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 C'est lui qui tient l'épée. EDIT : Sinon j'ai une autre réponse : au dessus de mon post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Yop ! Proposition de réponse, mais je ne suis vraiment pas certain Marrant comme jeu, ça change un peu Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 En haut a droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 26 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Oui Nalaf tu es sur le screen et non, pas où vous l'indiquez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Tout en haut à gauche dans le coin . Édit: je veux dire en haut à droite. Je confond encore ma droite de ma gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 26 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Non non non...allez, c'est pas si compliqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shir0m4r Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Il est là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 26 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2011 And the winner is : Shir0m4r ! mis de coté pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoei Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Tout en haut à gauche, flymod dans le ciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Yop ! Bien joué, GG, félicitations, tout ça Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shir0m4r Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Wouhou ! En tout cas c'est une bonne idée ce jeu, tu veux pas le refaire avec un stack de blocs de diamants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Rho non, j'avais trouvé sur PSP, mais je ne pouvais pas répondre ! Http://www.nooooooooooooooo.com ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés