Aleridan Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Bon je vient de m'inscrire et je suis même heureux de l'avoir fait . Cependant en essayant de me connecter , j'ai eu un message me disant que le serveur ne voulais pas de moi. Bon au début je croyais que c'était un bug mais en faite non. Alors j'ai regarder mon profil et j'ai vue que je n'était pas vagabond . Donc j'ai chercher sur le forum a poster une demande pour être Vagabond et ... y avait pas . donc je me suis pencher vers la section " autre " du forum et je ne pouvais pas poster ( verrouillé ) bon pas grave donc je le poste Ici car je ne sais pas ou le mettre . Donc voila voila. comment je fait . j'aimerais bien explorer votre précieux serveur. pour ainsi me motiver jusqu'à ne plus en dormir pendent une semaine avent la demande a être paysan . Je vous remercie d'avance pour votre Aide bonne soirée ( voir bonne nuit ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleridan Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2011 MERCI merci merci meric de mceric j'en perd mes mot ah a moi les joie de minefield ya aussi un MC patcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Non pas pour MineField. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleridan Posté(e) le 26 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2011 c'est dommage car j'aimerai Utiliser le texture pack HD Dokucraft qui est un excellent pack mais le probleme c'est que Minefield ne prend pas en compte les patch de MC patcher donc du coups le texture pack est horrible . alors si quelqu'un pouvait m'aider sa serais sympa . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Le support HD arrivera bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleridan Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 merci poogli . je n'ai plus de question donc je met résolu ( sa aurais du être fait depuis un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Je te conseille Jolifield, notre pack officiel, adapté au launcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleridan Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 ah oui je l'est essayer. joli pack qui conviens mais énorme défaut les arme son malheureusement pas très bien faite en faite le pack aurai gardé les arme original i serais parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Bonjour, Le Smoothie pack vous offrira un bon rendu sur Minecraft. Sinon, les textures hd sont supporté depuis quelques jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés