Aller au contenu

problème de nOob ( ya que moi pour ce genre de *****)

Aleridan
 Partager

Messages recommandés

Bon je vient de m'inscrire et je suis même heureux de l'avoir fait . Cependant en essayant de me connecter , j'ai eu un message me disant que le serveur ne voulais pas de moi. Bon au début je croyais que c'était un bug mais en faite non. Alors j'ai regarder mon profil et j'ai vue que je n'était

pas vagabond . Donc j'ai chercher sur le forum a poster une demande pour être Vagabond et ... y avait pas . donc je me suis pencher vers la section " autre " du forum et je ne pouvais pas poster ( verrouillé ) bon pas grave donc je le poste Ici car je ne sais pas ou le mettre . Donc voila voila.

comment je fait . j'aimerais bien explorer votre précieux serveur. pour ainsi me motiver jusqu'à ne plus en dormir pendent une semaine avent la demande a être paysan . Je vous remercie d'avance pour votre Aide bonne soirée ( voir bonne nuit ) .

c'est dommage car j'aimerai Utiliser le texture pack HD Dokucraft qui est un excellent pack mais le probleme c'est que Minefield ne prend pas en compte les patch de MC patcher donc du coups le texture pack est horrible . alors si quelqu'un pouvait m'aider sa serais sympa . Merci

Partager

• Créer...