Aller au contenu

Réponse de Larian pour la présentation des projets

SL
 Partager

Messages recommandés

Yop ;)

Veuillez trouver ci-après pour info la réponse que m'a donné Larian suite au mail que je lui ai fait concernant la présentation des projets. Ça évitera de le pourrir de MP tous pareils ;)

Bonjour,

Un chantier à déclarer en post = une structure >25x25 ou un projet ?

Prenons un exemple, pour un projet initial de ville comprenant entre autres 10 structures > 25x25 = 1 projet.

Dans le cas où un chantier = un projet, on peut présenter tranquillement la ville et ses bâtiments, ça fait un post à lire, dans lequel on détaille bien les structures > 25x25.

Mais dans le cas où un chantier = une seule structure, alors il faut présenter la ville, puis ses 10 structures, ce qui fait 11 posts redondants et contenant tous un lien les uns vers les autres ou au moins vers celui de la ville...

Toutes les structures, compositions, ... de plus de 25x25 doivent passer par le forum.

Donc quelle est la conduite à tenir dans ce cas de figure ? La première ou la deuxième ?

Maintenant, pour une ville déjà établie qui souhaite ajouter une ou plusieurs structure(s) >25x25 au sein son territoire validé par la modération je peux comprendre que chaque structure fasse l'objet d'une validation par la modération (pour éviter les trucs vraiment pas beaux qui poussent parfois), mais si on veut en ajouter plusieurs à la fois (développement d'un nouveau quartier par exemple) peut-on aussi les regrouper où faudra-t-il encore une fois un post par structure ?

Et enfin, si on souhaite modifier une structure existante >25x25, devra-t-on refaire une demande de projet ?

Merci d'avance pour tes réponses et désolé si je te fais répéter des choses qui te paraissent peut-être évidentes

Bon jeu à toi

Non, seule les modifications de tailles ou de vue extérieures doivent passer par le forum, sont donc accepté :

- La re-décoration

- Le changement de l'aménagement intérieur

- Une petite cave sur un niveau

Amicalement.

Larian

Bon jeu :P

Toujours aussi précis...

Moi ce qui me gène, c'est le "doivent passer par le forum". Est-il sujet de la section chantier, ou est-ce suffisant le poster sur le forum de Bel-O-Kube pour qu'il soit mis en lumière.

En tout cas, on a pas trop de soucis à se faire, tout ce qui sera sous le dôme pourra être considéré comme un aménagement intérieur je pense.