Aller au contenu

Bel-O-Kube on Codex


Operamundi
 Partager

Messages recommandés

Avé !

 

Bientôt le codex indiquera les villes de Minefield et leurs informations les plus complètes !

 

Je vous invite à lire ceci :

http://www.minefield.fr/forum/annonces/inscrivez-votre-ville-dans-codex-t21796.html

 

Vous l'aurez compris, il nous faut inscrire notre ville sur ce post, de façon détaillée en respectant leur cahier des charges, si l'on veut paraître dans le dit codex.

 

Avant de balancer quoi que ce soit sur leur post, j'ai donc préféré en référer au conseil et recueillir vos réactions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Ma proposition :

 

Les informations voulues sont :

 

Le ou les dirigeants de la ville : Jesollas, ajoute-t-on les sexuées femelles ?

Son thème, son credo, sa raison d'être : ouais j'ai compris j'ai un paragraphe à faire quoi...

La liste de ses habitants : on reprendra depuis le post répartition et fonction

Un screenshot de qualité qui montre l'ensemble de la ville (Avec Jolifield comme texture pack.) et si vous le souhaitez son blason, son logo. : quand ce sera terminé ^^ ddant à relancer pour le logo.

Sa date (approximative) de fondation. date de début de construction ou de fin ?

Les organisations qui en font parties : ??

Si vous le pouvez, un plan sommaire : a créer

Sa ou ses religions : intégré dans le prochain RP de la ville, mais fidélité totale à la reine et quelques admiratrices du feu (éventuel)

Et bien évidemment, toutes les infos que vous pouvez nous donner dessus : Ce qui est cité plus haut n'est que le strict minimum ! Nous voulons tous savoir ! : yes je vais pouvoir faire un pavé ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...