Poogly_tucman Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Attention, le logiciel qui suit n'est pas développé/supporté par MineField.fr merci de lire la licence en bas de ce message avant de télécharger! Bonjour, Je vous présente mon dernier petit utilitaire: MineCleaner MineCleaner est un logiciel permettant de "nettoyer" votre dossier de MineCraft, il est aussi compatible avec MineField. Il vous simplifie des actions souvent peut claires pour les nouveaux venus. Fonctionnalitées -Suppression totale de MineCraft et MineField -Suppression de MineCraft ou MineField -Réparation Texture Pack quand votre texture pack fait planter le jeu (remet le pack par défaut) -Remise à zéro de vos paramètres -Remise à zéro du jeu -Rapport d'information léger sur votre ordinateur. Configuration Minimale Windows XP ou supérieur Framework .NET 3.5 ou supérieur MineCraft 1.5 (versions antérieures non testées) Change Log Version 1.1.0 -refonte de l'interface -suppression provisoire de l'options remise à zéro -préparation à la version 1.2.0 pour les nouvelles fonctions RoadMap Version 1.2.0 -Version Mac -Options avancées -Rapport d'information plus poussé -Nettoyage avec meilleur taux de réussite -Détection d'incohérence de l'installation -La fonction Ultime! Suggestions/Debug/etc... N'hésitez pas à laisser un message utile ici à propos d'un problème, bug, etc... Téléchargement Licence: En obtenant une copie de ce logiciel (MineCleaner) vous êtes soumis à la licence suivante. Vous n'avez pas le droit de modifier le logiciel puis de le distribuer. Vous n'avez pas le droit de distribuer ce logiciel. Vous n'avez pas le droit de faire du profil avec ce logiciel. Vous n'avez pas le droit de réutiliser une partie/ou l'intégralité du logiciel. Vous avez le droit de partager le lien vers ce sujet. Vous êtes prié de ne pas partager le lien direct de téléchargement. Vous êtes l'unique responsable en cas de dégradations liées au logiciel et à son utilisation. Ce logiciel est gratuit et livré sans garantie présentes et futures. Fournit en l'état. MineField.fr n'est en rien lié à ce logiciel et ne pourra être tenu responsable de problèmes liés au logiciel MineCleaner. L'auteur dégage toute responsabilité quand au mauvais fonctionnement du logiciel, aucune réclamation/dédommagement ne pourra être demandé. MineCleaner v1.1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 J'épingle et je redirige les gens qui auront un problème nécessitant une ré-installation vers ton topic. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy51 Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Je t'aime Poogly ! Vénérons cet informaticien de talent ! Tu devrais faire un slogan : L’outil de Poogly, enrichi en clafouti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 sa ne repare pas les texture pack pour minefield. le jeu crash toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Poogly. C'est un Homme Fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Cette option ne permet pas de patch MineField pour les textures Pack. Elle remet le texture pack par défaut si il est impossible de lancer le jeu à cause d'un pack incompatible. Je clarifie ça dans la description. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saveurs Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 26 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Ajout d'une pseudo licence en attendant la définitive. N'hésitez pas à remonter les problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 "Profil" s'écrit "Profit" Profil --> Profiler (Je sais pas si ce mot existe...) Profit --> Profiter Sinon, j'avoue avoir été sur "les fesses" quand tu m'a montré ce truc ( Logiciel dans mon langage). Alors j'explique un peu aux gens quand même: Poogly, c'est un gars, il se lève le matin, il se demande ce qu'il va bien pouvoir faire de sa journée. C'est alors que, à peine sorti du lit (!!!), il se dit: "Mais oui bien-sûr ! Je vais faire un logiciel pour : -Supprimer totalement MineCraft et MineField -Supprimer MineCraft ou MineField -Réparer les Texture Pack quand le texture pack fait planter le jeu (remet le pack par défaut) -Remettre à zéro les paramètres -Remettre à zéro le jeu -Rapporter des informations sur l'ordinateur." Mais qu'est-ce qui ce passe dans la tête de ce type ? Je vous jure ! Mais vous savez quoi ? Le pire c'est qu'il le fait, et qu'il le fait très bien ! Bref, un super truc (logiciel) fait par un super gars (Poogly). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 3 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 J'ai pas trop le courage d'attaquer la prochaine version avant un petit moment (plein de trucs prévus le WE prochain, rencontre annuelle avec ma team, toussa toussa quoi...) Mais voici les prochaines fonctionnalitées qui seront peut-êtres implémentées: -Sauvegarde des minecraft et minefield originaux. -Sauvegarde des screens, saves, et paramètres. -Plus de cohérence dans l'interface graphique. -Version Mac? (Si j'ai le courage d'apprendre l'objective-C) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMaaGiic Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Salut. J'aimerais te dire que tu as fait un beau boulot, et que se sera pratique à beaucoup de gens, dont à moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tossma Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 salut, je t'encourage a faire une version mac car j'ai un bug de texture et je ne sais pas quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjki Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Salut sa me fait un beug, je le part je selectionne minecraft et quand jessaye de choisir netoyer quoi sa me fait une liste blanche pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Bonjour, Je te conseille pour ce bug d'utiliser le correctif Bescherelle. J'ai rien compris. Merci d'ajouter des copies d'écrans, et de décrire en bon français et de manière précise ce que tu as fait. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjki Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Désolé je suis du québec ^^. Bon quand j'ouvre minecleaner, je sélectionne «minecraft». Et quand je vien pour sélectionner faire quoi (netoyer quoi) sa me fait une liste blanche. T'a mieu comprit ou je founit un screen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 28 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Merci d'ajouter des copies d'écrans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 En gros son menu déroulant est vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjki Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 C'est ça. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 31 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Méga Giga Yotta Über Fat Spoil: Ce soir version 1.1. Creepy! Ins't it? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 31 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Mise à jour 1.1.0 postée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 Mise à jour du sujet initial: Ajout - Indication comme quoi MineField n'est pas lié à MineCleaner. À venir version 1.1.1 -- Facultative: ajout de l'indication dans les crédits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou68 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Par simple curiosité, tu as développé ton application avec quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 Bonjour, En dot NET 3.5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou68 Posté(e) le 21 août 2011 Partager Posté(e) le 21 août 2011 Super boulot, je me suis aussi fait une petite application perso en vb, avec bien moins de fonctionnalité ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés