JrStar Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Bonjour , j'espere que je suis dans la bonne section Je me suis connecté ce matin , tout allais bien , puis lag , déconnection : Time out. et maintenant , impossible de me reconnecter , j'ai ce message : Internal exception: java.net.Socketexception : Software caused connection abort: ecv failed Je n 'avais jamais eu cette erreur , et donc je ne sais quoi faire. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paketcado Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Même chose chez moi... Serveur down ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudelka Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JrStar Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Ah ouf , ca me fait "plaisir" de voir que je ne suis pas seul. En prenant en compte que le serveur était bien dans la panade avant la déco... Il doit y avoir quelques problèmes là haut EDIT : problème reglé par la grâce de La Laine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Quand je vais sur minecraft.net cela me redirige ici http://urlseek90.vmn.net/search.php?tbn ... /login.jsp Alors que chez les autres minecraftiens peuvent accédé au site. Pourquoi et comment réglé ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Hm ça sens le cache Dns. Cmd > ipconfig /flushdns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Je l'ai fait mais cela ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyruma Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Moi j'ai end of stream arf... Beug du serveur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=10&t=2079 Arrêtez de faire des nouveaux sujets et cherchez correctement la prochaine fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuleath Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Nan, là ils sont co sur minecraft.net donc peu de chances que ça vienne de là. C'est juste que le serveur est encore saturé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Je "time out" depuis une heure, la seule fois ou j'ai u rentrer, j'ai posé 1 bloc, et après crash Depuis encore du time out ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoZuKa Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Je suis exactement dans le même cas que toi jbt54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Le serveur est down . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Straken91 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 pourquoi ça lag sans cesse ? C'est à cause du changement d'hôte ? où autre chose ? parceque sur les autres erveurs ça marche parfaitement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dargo Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Je n'obtient que des "Time out" depuis 3 heures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gildraen Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Pareil pour moi "time out" tout le temps Edit : c'est bon reussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gildraen Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 A chaque fois que je me connecte, un message : "error" ca fait au moins la 15 eme fois est-ce normal ?? EDIT: Et au moment ou j'envoie le message je reessaye et ca marche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 A chaque fois que je me connecte, un message : "error" ca fait au moins la 15 eme fois est-ce normal ?? EDIT: Et au moment ou j'envoie le message je reessaye et ca marche ... Problème minecraft.net, nous ne pouvons rien pour ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés