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BOREALIS : Archipel des Boréales

 

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*La ville est dirigée par le Maire GloryFlix et ses deux conseillers Legumanigo et Azna.

 

*La liste complète des habitants :

 

-GloryFlix

-Azna

-Legumanigo

-Kanaan117

-Eradris

-Halphaa

-Dafilus

-WilliamBrave

-HankMoody123

-Scotkenedi

-Louistar

-Yukishi

-KiwiAtomique

-(Linkhack)

-(Gabrian)

 

(Les joueurs entre parenthèses sont des joueurs en sursis pour raisons de soucis internes)

 

*Photos de l'Archipel :

 

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*Boréalis a été approximativement créée début mars 2011

 

*La carte du territoire:

 

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Notre ville et l'ensemble de sa région sont basés sur l'agriculture et la préservation de la nature.

Nous bataillons chaque jour pour que notre nature et nos forêts restent intactes, offrant ainsi un paysage des plus reposants à nos habitants ainsi qu'aux visiteurs tout en nous préservant des regards extérieurs.

 

Notre ville se distingue par ses moulins et l'architecture de ses bâtiments.

En effet nous respectons une charte bien précise, pour faire simple, il s'agit d'une base Azuréenne (le bois primant sur Boréalis) avec une particularité au niveau du toit (à avancement progressif).

 

Notre ville est très liée à certaines de nos villes voisines telles que Nouvelle-Azur, Sedannah, Leyawine ou encore Aigen, que ce soit pour le commerce, certains évènements ou les liaisons ferroviaires et pédestres.

 

Nous ne sommes liés à aucune religion et aucun lieu de culte n'est à signaler sur l'Archipel. Une petite communauté de "Sairliens" est toutefois à déplorer.

 

Voilà je pense que tout y est, ou presque : une carte est en cours de réalisation et viendra se rajouter au post une fois terminée.

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Les fondations de Minar par Zifnabb:

 

Le vent soufflait avec une violence inouïe, entrainant les nuages grisonnants dans une valse menaçante, annonciatrice d’une sinistre tempête… A vrai dire, il se put que le vent souffla avec entrain, ballotant les nuages dans un ballet avant coureur d’un léger refroidissement. Cela dit, il serait tout à fait probable et furieusement crédible qu’un vent gentillet et courtois, s’escrimait avec toute la bienséance qu’on lui connaissait, à chasser les braves et mignonnets petits nuages qui constellaient le ciel, empêchant l’obtention du titre honorifique de « Temps parfait pour un méchouis ».

 

Cela faisait déjà de nombreuses lunes que la cité lumière de New Stendel trônait fièrement dans le ciel du monde de Minefield, prospérant dans une constante évolution créative, s’embourgeoisant avec gourmandise derrière ses murs. Le temps était donc au délice et à la flânerie. Comble de pertinence ou de concordance narrative, c’est donc en ce temps-là que d’hardis amateurs de tribulations bucoliques se décidèrent à s’aventurer hors de l’enceinte de la majestueuse citadelle avides de liberté et épris de leurs bourses (ou inversement et réciproquement).

 

S’orientant par divers moyens ésotériques que d’aucuns nommèrent le petit bonheur la chance, ils filèrent vers l’est, la jambe légère et l’œil polisson. Ces vaillants premiers colons, Julcity et Hanachi atteignirent, non sans moult péripéties délibérément omises, l’endroit rêvé pour assouvir leur désir d’évasion : le littoral. Que dire ! Les embruns, l’air vivifiant, la marée basse ! Tout était réuni en ces lieux pour laisser l’esprit et le corps vagabonder le long de cette luxuriante côte encore vierge de toute présence (presque) humaine.

 

Rapidement, après d’innombrables scènes d’une vie de couple, passant par une pioche en pierre, un lancer de four et autres larcins de moitiés de couverture d’un lit conjugal , il devint promptement limpide dans leur esprit que cet endroit, entre terre et mer, représentait en tout point , ce petit coin de paradis qui leur faisait tant défaut au sein la grande capitale. L’idée germant comme la plus belle plante du jardin de leurs vies, ils se décidèrent, (enfin !) à s’installer ici.

 

L’histoire était en marche, pour ainsi dire, en course. En effet, après avoir sué …ahem…sueur voyons ! La première bâtisse de cette contrée sembla, tel un phare, attirer à elle, de nouveaux et bien évidemment totalement intrépides voyageurs. Les uns après les autres, ils arrivèrent, surgissant d’un bosquet, débarquant d’un petit chemin qui sentait la noix de cajou (ou la noisette, les archives ne sont pas très précises à ce sujet !) ou tout bien entendu par voies maritimes (cf marée basse). En effet, de grands noms désormais célèbres foulèrent pour la première fois le sol de cette région, en profitant également pour se fouler la cheville : Masterofcz et Balustik.

 

L’entraide allait bon train, ces premiers pionniers s’étant mis d’accord dès le début qu’un coup de main valait furieusement mieux qu’un coup de hache et déjà, la révolution architecturale semblait inarrêtable. D’autant plus que très vite ils furent rejoints par un grand bâtisseur, Loga avec lequel il accélérèrent le développement de ce qui ne pouvait plus rester très longtemps un avant-poste champêtre. Les blocs de pierre volaient et les rires rivalisaient avec l’incessant travail d’édification en parallèle de celui de l’amphithéâtre de New Stendel. Les lieux-mêmes semblaient frémir de cette agitation dans un frémissement de délectation.

 

Il n’en fallut pas moins pour qu’un petit groupe de joyeux drilles aux tendances sociopathiques ne se résolvent à déposer le baluchon du nomade et à investir les vertes vallées de la région. Septicflesh, Altox, Barbasix et Sablette, pourfendeur de cobble devant l’eternel et concubins du seau de lave se joignirent à l’ensemble, habités par un sentiment commun quasi surnaturel qui les poussaient à tailler, piocher, pelleter déblayer, boire un coup quand même, couper du bois ou encore planter des arbustes sur des toits, mus par une force qui les dépassait…

 

Axes routiers, toitures en cobble, demeures, ponts ou petits vergers délicieux, rien ne paraissait étancher leur soif de créativité. Le frémissement évolua en frisson puis en tressaillement puis … puis, Septicflesh éternua, emportant avec lui deux douzaines de vagabonds attirés par la lueur de son seau. Enfin Dans un élan de génie, bien qu’il ne fut que de quelques pas, ils accueillirent une nouvelles fois d’extrêmes exquises personnes, QueenNounours en tête, Djorak, Kyo, Marty, Osyris, Nabreus et Bayaba.

 

Cette contrée revêtait un aspect unique par l’ambiance qui y régnait, fraternité solidarité et malice ne cessaient de flirter avec l’audace, la passion et ces andouilles de moutons ! Désormais trop unis pour repartir chacun de leurs côtés, mais tout de même pas assez pour dormir chez Septicflesh, cette bourgade, création de leur talent, se devait d’arborer fièrement le nom qui résonnerait au-delà de la première à droite quand vous sortez du pont, un peu sur votre gauche, pas plus loin que le troisième chêne .

 

Les mines de Kraz’azak ? Trop poilu !

Le hameau vert de Loderiel ? Trop de rouge à lèvres !

La Cité Royale de Blancheflamme ? Blablabla !

New Azur ? Ses ou new asur stp ?

 

Namého ! Voyez plutôt chers visiteurs, quand la malice rencontre l’art ; c’est toujours avec bonheur, que vous serez les bienvenue à Minar.

 

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Ses règles

1 : Les griefs sont fortement déconseillés sous peine de retrait anatomique de votre personne.

2 :La construction sur le territoire est furieusement soumise à l’approbation des sages.

3 : Il est contre-indiqué de chaparder dans les coffres d'autre joueur, parce que zut ! Pirate !

4 : Si vous coupez un arbre vous devez le replanter (Mais pas sur les toits) !

5 : Si vous vous lancez dans la règle 4, merci d’aller jusqu’au bout, car les arbres volants sont symboles de carence mentale.

6 : Il est interdit de modifier l’aspect du territoire sauf chantier prevu par la communauté.

7 : Après que le conseil de Minar est accepté une construction, il se donne le droit de harceler le constructeur en question jusqu'à ce que sa maison représente la perfection.

 

Les membres du conseil Minarien qui débattent sur toutes décisions sont les suivants:

Al7ox, Djorak, Icemancap, Julcity, Kyo916, Loga, Marty2011, Masterofcz, Nabreus, Osyris60, QueenNounours, Septicflesh, Smile_T, Sbargogo, Zifnabb !

 

Et voiçi la totalité de la population Minarienne et ses spécialisation:

Légende : Statut Social || Spécialisation

 

-Al7ox || Voyageur || Outilleur

 

-Balustik || Voyageur ||

-Bayaba || Paysan ||

-BladOBeron || Voyageur || Bûcheron

 

-Djorak || Voyageur || Forgeron

 

-Gerez || Voyageur || Souffleur de verre

 

-Hanachi || Voyageuse || Menuisier

 

-Icemancap || Marchand || Alchimiste

 

-Julcity || Voyageur || Tisserand

 

-Kadravor || Paysan ||

-Kyo || Voyageur || Fermier

 

-Le_pierre || Voyageur || Maçon

 

-Loga || Marchand || Armurier

 

-Marty || Paysan || Alchimiste

-Master || Voyageur ||

-Maxoul || Paysan ||

 

-Nabreus || Voyageur || Menuisier

-Nicolass || Voyageur ||

-Nox || Paysan ||

 

-Osyris || Marchand || Joaillier

 

-Queen || Voyageuse || Herboriste

 

-Rouchka || Voyageur ||

 

-Sbargogo || Citoyen ||

-Septicflesh || Marchand || Tavernier

-Smile_T || Voyageur || Souffleur de verre

 

-Zifnabb || Voyageur|| Tavernier

-Zipeod || Paysan ||

 

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Nous rejoindre

 

Chaque personne ne pourra prétendre à Minar qu'après intégration totale auprès de la communauté sur le chan mumble minarien. Attention channel de tendres !

 

Le conseil minarien estime d’ailleurs qu'une communauté soudée et solidaire ne peut s’épanouir sans échanges et papotages (En tout bien tout honneur !).

 

Il est donc bien entendu inutile de chercher un quelconque endroit du forum pour poster une candidature, Minar ne fonctionne tout simplement pas comme cela. Vous méritez de rejoindre notre communauté unie seulement si vous vous montrez capables de vous intégrer dans un groupe hétéroclite de joyeux lurons(nes)!

 

Les critères que le conseil minarien étudiera seront donc les suivants:

 

-Activité mumble importante et primordiale

-Maturité à toute épreuve sans pour autant oublier de se détendre !

-Pas d'antécédents flagrants de griefs/vols

 

Après de nombreux (ou juste un bon gros?) fous rire avec les habitants de Minar vous serez le plus naturellement du monde (les discussions vous concernant étant faites dans votre dos ! Mwahaha !) invité à construire votre maison sur une parcelle préalablement définie par le conseil. Vous voila donc lancé dans la construction de votre demeure, en sachant que le conseil observera le moindre cube posé de loin (pour les plus aimables) ou de près (pour les plus …Pose ce seau !)

 

A bientôt sur le chan : Minar - Le channel des tendres

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Galianör, la cité naine

 

"Hola tavernier! Une bière pour moi et tournée générale pour tous ceux qui daignent entendre mon histoire! Car je vais vous raconter l'histoire d'un nain et d'un vrai, d'un nain qui vient des montagnes glacées du Nord et quand je dis au Nord c'est bien loin d'ici, dans une contrée très lointaine!

Et je peux vous dire qu'après un long voyage comme ça, chez nous, on fète l'arrivée avec une bière!!

 

Pour commencer je m'appelle Galaoud et je suis né dans le clan des Beaux-Barbus. Durant mon adolescence je passais mon temps à la mine: la forge et les minerais me passionaient et je m'y rendais avec mon ami Braam du clan des Barbes-Dures qui lui était voué à devenir mineur; malheureusement j'étais, moi, voué à devenir bûcheron. A cause de ma lignée spécialisée dans le bois depuis des siècles je n'avais pas le droit d'exercer un autre travail; c'est pour vous dire que chez les Nains, la société est très codifiée parce que sinon ça devient vite n'importe quoi: par exemple on n'a pas le droit de boire plus de 6 bières par repas. J'étais donc destiné à couper du bois pendant toute ma vie. Vers 20 ans je me rendis à mon initiation militaire et j'allai faire la guerre contre les Gobelins dans les mines de l'Est; J'avouerai que cette expérience m'a bien plu et que ça m'a donné le goût de l'aventure. Après deux ans de guerre, ayant libéré la mine de l'Est, je rentrai chez moi heureux de revoir ma belle ville: Traagh. A partir de ce moment mon père me prépara au métier de bûcheron et ce plusieurs fois par semaine. Je continuai pourtant à me rendre à la mine pour exercer ma passion. Seulement, à ma 58ème année (c'est très jeune pour un Nain) mon père, lors d'un repas à la taverne, èvoqua clairement que je devrais sans doute reprendre la firme familiale dans peu de temps. Cet évènement me fit prendre consience qu'il fallait faire quelque chose, ne pouvant me résigner à ce destin; Je me décidai donc à partir lorsque j'aurai atteint ma majorité (60 ans chez les nains). Pendant 2 années j'ai économisé pour préparer mon grand voyage et le jour de ma majorité je déposai un message d'adieu à mes parents et je partis; ce fut le début d'un long voyage...

 

-Boit une grosse gorgée de bière-

"HAAAAA! ça fait toujours du bien une bonne petite bière. J'en étais où déjà? Ha oui, mon histoire. Je venais de partir de Traagh je crois. A partir de ce moment là, il faut avouer que je ne savais pas vraiment où aller. Au début je pensais que je partirai vers l'Ouest pour trouver une autre ville naine, où je puisse trouver un travail à la mine; mais je ne pourrai pas résider là-bas longtemps avant qu'on ne me retrouve. Non, il fallait partir loin, très loin, le plus loin possible! Alors je referai ma vie, je me créerai une mine, je rencontrerai des populations inconnues. Ca c'était l'aventure comme je l'aimais! Enfin décidé, je décidai donc de partir vers le Sud, avec quelques rations, une bourse bien remplie à la ceinture ainsi qu'une bonne hache naine en acier pour me protéger dans le cas de mauvaises rencontres. Ainsi débuta mon long périple...

Tout d'abord il fallait descendre la montagne, ce qui présentait une bonne distance et il faudrait passer par des villages nains. Je me couvris donc d'une tunique à capuche pour cacher mon visage, supportant les regards intrigués tournés vers moi lorsque je me rendais à la taverne et la menace permanente d'être découvert. Après environ 1 semaine, j'apperçu enfin la première trace de verdure. C'est pour vous dire que je n'avais jamais vu ça! Et oui, ça doit vous paraître sidérant, mais je n'avais jamais vu d'herbe de toute ma vie! Chez nous ce n'est que de la roche, de la neige, du fer, des minéraux et quelques sapins dont la coupe est réservée aux familles bûcheronnes telles que la mienne. Cet aspect si peu connu de la vie: la végétation, me remplit de courage et ravivat mon entousiasme. Si bien que je descendis la montagne en me ruant vers la vallée, animé par la soif de l'aventure! Je continuai ainsi tout le long de la montagne, jusqu'à m'arrêter dans la vallé, essouflé. Appercevant un village sur le flanc d'une colline je décidai de m'y arrêter pour la nuit et de reprendre des forces. Je ne me cachais plus mais j'essayais quand même de rester discret, car étant nain, tout le monde me remarqua tout de suite lorsque j'entrai dans la taverne. Je pris un bon repas et je partis de bonne heure le lendemain: une aventure vers des terres inconnues m'attendait. Je commençai par longer les collines et me dirigeai à travers la vallée. Rien d'intéressant ne se produisit durant cette journée ni même dans les 10 prochains jours. Je passai de village en village, suivant toujours le chemin de la vallée. Je crois me rappeler que le temps fut pluvieux, et la pluie c'est bien moins agréable que la neige! Ce n'était pas vraiment va vision de l'aventure... Enfin, après donc 11 jours de marches je m'arrêtai dans un village à l'orée d'une forêt. Et lorsque je décrivis le but de mon voyage au tavernier et ma volonté de traverser la forêt, tous les yeux se tournèrent vers moi et le bruit cessa. Seuls quelques cuchotements persistèrent, intrigués. Le tavernier chuchota alors d'une vois presque inaudible:

-La forêt... Elle est maudite! Tous ceux qui y sont entrés n'en sont jamais sortis.

Je répondis, téméraire, aucunement appeuré par ces racontards:

-Et bien j'y irai, moi, les nains n'ont pas peurs des mines ils n'auront pas peur des forêts!!

Et laissant sans voix les villageois, je me dirigeai vers ma chambre.

Le lendemain je me préparai pour la traversée de la forêt soi-disant maudite et pris une bonne collation.

Je partis selon mes habitudes de bonne heure et m'engouffrai dans les pénombres de la forêt, devant le regard effaré des villageois présents. Je n'étais absolument pas habitué aux forêts. Et je me rendis compte plus tard qu'elle était particulièrement tortueuse d'ailleurs. Je me dirigeai tant bien que mal à travers les fougères et les hautes herbes, aggacé par l'humidité ambiante et la terre instable s'éfritant sous mes bottes. Malgré tous mes efforts je n'arrivai pas à traverser la forêt avant la nuit. J'entrepris donc de construire un cabanon en vitesse avec de grosses branches, je fis aussi un feu pour éloigner les bêtes sauvages. Grave erreur!! Si le feu éloigne les bêtes sauvages, il ne fait qu'attirer les monstres. Ainsi, tard dans la nuit, je fus réveillé par un bruit effroyable, un râle puissant et rauque qui se rapprochait de plus en plus; jentendis plus loin des bruits de cliquetis, comme un claquement d'os et je perçu des petits couinements aigus, accompagnés de petits bruits de pas rapides et réguliers. Je saisis ma hache, les grognements se rapprochaient de plus en plus. La peur me saisit. Les bruits s'amplifiaient. Je serrais ma hache de plus en plus fort entre mes doigts, mon souffle s'accélérant. Soudain j'entendis le râle comme si on me le criait dans les oreilles et une puanteur envahit l'atmosphère; tous mes visiteurs semblaient se rapprocher. Soudain une flèche percuta ma cabane, suivit par une volée entière dont je sentis le choc contre le bois. Le souvenir des batailles dans les mines me revint et mon courage se raviva: qu'ils y viennet j'allais tous les broyer sans faire de quartier! Et soudain une main verdâtre en putréfaction traversa ma porte: ma réaction fut immédiate, j'écrasai ma hache sur l'avant bras et il tomba par terre: l'odeur était horrible. Mais le combat ne faisait que commencer: loin de tout, en pleine nuit, dans une forêt dense et touffu, seul dans une cabane en bois sans armure ni protection et avec pour seule arme ma bonne hache naine j'allai devoir affronter une horde de monstres invisibles qui pouvaient me toucher à distance sans même que je puisse me défendre. La nuit s'avèrait plus compliquée que prévu...

 

Un cri effroyable retentit soudain, si aigu et strident que j'ai bien cru perdre mes deux oreilles:

je vis par le trou formé dans la porte que la créature verdâtre que j'avais combattu s'abattait sur le sol, transpercée de flèches, inerte. Apparemment mes agresseurs ne s'importaient pas beaucoup de leurs congénères. Je vis alors une flèche se diriger tout droit vers moi et j'eu à peine le temps de bondir sur le côté qu'elle traversa ma petite cabane et se planta dans le bois. J'entrepris d'arracher une planche afin de l'utiliser en guise de bouclier. La nuit s'assombrissait et le feu était éteint. Les flèches fusaient et des cris et bruits venaient de toutes parts autour de moi: paniqué je ne voyais que faire d'autre que rester caché dans ma modeste installation. Soudain j'entendis un bruit proche, extrêmement proche, comme un bruit de mêche qu'on allume, et j'eu à peine le temps d'entrevoir une immondité verdâtre, difforme et sans singularité apparente que la moitié des planches formant ma cabane explosèrent dans une détonation effroyable! Sous le choc je ne me rendis pas tout de suite comppte que mon bras gauche tenant le bouclier improvisé était transpercé d'une multitude d'éclats. A partir de ce moment mes mémoires sont un epu trouble: les flèches fusent de partout, je hurle inconsciemment et tente de me frayer un passage à travers la forêt touffue et les hordes de monstres. Je vois du sang, je ne sais pas à qui il appartient. Quelque chose me mort la jambe, je sens un choc sur la planche que je tiens: elle tombe. Une flèche me percute l'épaule et après un instant dont je ne saurais déterminer la duréemon pied heurte quelque chose et je perds conaissance. Je me réveille dans une petite maison ronde en bois bien amménagée: je suis installé dans un lit confortable et je perçois une belle femme de peau bleue à mon chevet. Elle est grande et mince, ses cheveux sont noirs, ses oreilles longues et pointues et elle a les doigts palmés. Je crois que sa peau était aussi parsemé de micro-écailles bleues. Elle portait un pantalon court en cuir ainsi qu'un haut sans manches en cuir. Des couteaux de chasse différentes tailles et de différentes formes étaient accrochés à sa ceinture. Je voulus me redresser un epu pour mieux admirer le décor qui m'entourait mais je sentis des douleurs à l'épaule, au bras gauche et à la jambe: je ne pus que m'affaler misérablement sur mon lit provisoire, ce qui fit prononcer de exclamations à la femme bleue. Mes douleurs me rappelant la nuit de la veille je demandai:

"-Où suis-je?

-Dans mon cabanon, plus exactement situé dans un village ondin.

-Ondin? Et comment suis-je arrivé ici?

-Hier, alors que je profitais de la nuit pour faire la pêche a poulpe, j'ai entendu des bruits effroyables, ja savais que la forêt était maléfique mais les monstres et diverses créatures ne se rendent jamais jusqu'au lac. Alors j'ai sorti la tête de l'eau et je vous ai vu, affolé, sortant de la forêt en hurlant et poursuivi par une horde de monstres. Vous avez alors trébuché contre la racine d'un arbre sur la rive et vous avez plongé dans l'eau. Vos poursuivants ont tenté de vous suivre pour vous emporter mais vous étiez déjà trop loin de la rive et ils ne savent pas nager, les squelettes archers n'ont pas tenté de vous toucher de leurs flèches, sûrement qu'ils pensaient que vous ne surviveriez pas, que vous couleriez ou que vous vous feriez empoisonné par des poulpes. J'ai donc attendu le temps de m'assuerer qu'ils soient bien partis et je vous ai apportés ici.

-Mais où es situé votre village au juste?

-Ha oui j'avais oublié ce détail, bien qu'il soit relativement important...

Comme vous l'avez sûrement reamarqué les Ondins sont des créture des eaux; et pour avoir le moins d'ennuis possibles avec la surface, nous préférons construire nos villages sous l'eau, dans d'immenses bulles flottantes infranchissables par des êtres impures. Cette bulle ets maintenue en place toute la journée par un rituel continu alimenté par les anciens du village. Vous vous demandez sans doute pourquoi nous avons décidé de construire d'immenses bulles d'oxygène alors que nous pouvons respiere sous l'eau, et bien c'est simplement parce que l'air est plus agréable pour notre appareil respiratoire, que la construction y est plus simple et que notre bulle permet de déplacer le village. En effet nous n'avons pas placé notre village au fond du lac mais notre bulle flotte bien dans l'eau, et on peut choisir sa trajectoire!

-Incroyable!

-Et ce n'est que l'un des nombreux pouvoirs des Ondins, dit-elle fièrement.

-Est-ce que vous pensez que votre village acceptera de me déposer au point le plus au Sud du lac?

-Il faudra en référer au conseil.

-Un conseil? Je regrettai d'avoir prononcer ces mots, ayant eu les preuves auparavant des capacités apparentes de mon hôte à être extrêmement bavarde...

L'Ondine reprit son discours:

-En fait, l'organisation de notre conseil est assez compliquée, l'ensemble des habitants du village en âge mûre élisent vingt chefs chargés chacun d'une tâche différente de la vie de la communauté. Ces vingt chefs élisent l'Archondin, le représentant de notre village et le principal gérant de la communauté. Il dirige le village et les vingt chefs. A cela s'ajoute le cercle des Anciens, composé des cinquante membres les plus sages du village, les Anciens sont très respectés et peuvent appliquer leur droit de veto sur tout choix et toute décision. Une réunion du conseil est composée de l'ensemble des membres du conseil et de cent citoyens du village. Les décisions sont ainsi prises par le vote, sachant que les anciens peuvent prendre s'ils le veulent la décision au nom du village.

-Votre organisation est des plus complexes... Dis-je un peu abasourdie.

-C'est le moins qu'on puisse dire, mais au moins ça fonctionne bien et ça évite les problèmes.

-Quand pourrons-nous nous présenter?

-Il faut que je m'y rende pour programmer l'heure à laquelle nous serons reçus; mais maintenant il est temps de manger! J'ai mis du poisson à cuire dans le four à braises, il a l'air prêt, ça va faire du bien de manger.

-Ne m'en parlez pas, je pourrais avaler un ours entier!

-L'Ondine posa une petite table en bois à côté du lit et installa un coussin à côté. Elle se rendit ensuite au four à braises et apporta un gros poisson aromatisé aux algues du lac sur un plat en terre cuite. Elle le posa sur la table et repartit chercher dans un coffre un flacon contenant un breuvage vert clair qu'elle posa près de moi.

-Tenez c'est bon pour la cicatrisation des blessures, dit-elle en me le présentant.

Je bus l'étrange breuvage qui avait un goût de champignon.

Nous mangeâmes avec un gros appétit et le poisson fut vite dévoré. Mon hôte alla ensuite nettoyer et ranger nos assiettes et le plat et elle posa la carcasse du poisson près de la porte.

-Je l'amènerai à la fausse commune à ma prochaine sortie.

Puis elle revint s'asseoir près de moi.

Je vais m'absenter une petite heure, le temps de prévenir le conseil et d'aller chercher un vieil ami qui pourra mieux soigner tes blessures. Essayez de dormir, ça vous fera du bien.

-Je me suis réveillé à l'heure du déjeuner!

-Ah oui, c'est vrai... Désolé mais pour l'instant il va falloir rester au lit et être raisonnable; à toute à l'heure. Dit-elle en refermant la porte derrière elle, me laissant seul dans la petite cabane.

Je me suis remémoré les évènements de la veille durant cette heure et j'écoutais les bruits provenant des alentours: apparemment le village était très vivant, les gens se saluaient amicalement, comme s'ils se connaissaient tous. Perdu dans mes réflexions, je ne sentis pas le temps passer; la porte s'ouvrit et me sortit de ma torpeur. L'Ondine s'exclama:

-Nous sommes reçus demain matin au conseil et j'ai demandé mon ami du cercle des Anciens de venir; entrez Zaraël.

-Merci bien Aquiala.

Voyant que j'arborais un air surpris elle reprit:

-C'est vrai, j'ai oublié de faire les présentation, je m'appelle Aquiala et, dit-elle en se tournant vers Zaraël tout en me désignant de la main, il se nomme... Comment vous appelez vous?

-Je me nomme Galaoud des Beaux-Barbus! Du peuple nain!

-Je connais cette famille, elle est fort sympathique. Répondit Zaraël

-Vous avez dû faire du voyage! M'exclamais-je.

-En effet j'ai beaucoup voyagé... Où sont vos blessures, jeune nain?

-Elles sont à l'épaule droite, au bras et à la jambe droite.

L'Ancien s'approcha de mes blessures et retira les bandages qu'avait fait Aquiala.

-Bien, oui... Ça n'a pas l'air bien grave... Je vais enduire avec une pommade spéciale et prononcer quelques incantations, ensuite je remettrai vos bandages et vous serez parfaitement en forme pour demain.

Le vieil Ondin étala la pommade sur mes blessures et prononça des phrases dans une langue inconnue , à l'accent chantant.

-C'est de l'Ondin antique, précisa Aquiala, nous parlions cette langue avant d'employer la langue universelle imposée par le Seigneur des Très Hautes Terres sur l'intégralité du monde.

L'ancien s'arrêta et remit les bandages.

-J'ai fini, déclara-t-il. Bougez le moins possible jusqu'à demain et ne touchez pas aux blessures.

Je dois y aller, j'ai à faire au conseil.

Je le remerciai et nous lui souhaitâmes au revoir. Il sortit et referma la porte derrière lui.

-Bon, je vais pêcher, ne gesticulez pas trop dans votre lit, déclara Aquiala avant de refermer la porte derrière elle à son tour.

Ainsi je me retrouvais encore seul, dans l'ennui le plus profond. Aquiala revint quelques temps plus tard, en traînant deux gros poissons derrières elle.

-Ce qui est bien dans ce lac, c'est qu'il y a des gros poissons, s'écria-t-elle.

-Apparemment! Je n'ai jamais vu d'aussi gros poissons. Chez nous, dans les lacs gelés, on ne trouve que de vulgaires petits poissons à moitié congelés.

La femme bleue mit un poisson dans le four et l'autre dans un coffre remplit de sel avant de s'asseoir sur un coussin.

-Vous avez moins mal?

-Je crois que ça va un peu mieux...

-Vous devez avoir faim

-Je n'aurais rien contre quelque chose à me mettre sous la dent en effet.

Aquiala alla alors chercher le poisson et nous nous mîmes à manger. Le repas fini, l'Ondine me souhaita bonne nuit et se retira dans sa chambre. Je n'eu pas trop de mal à dormir et fus réveillé de bonne heure:

-Allez il faut se réveiller,la réunion du conseil est dans deux heures dit Aquiala d'un pas pressé, se dirigeant vers l'établi de cuisine.

-J'ai bien dormi! Déclarais-je

-Ces déjà une bonne nouvelle; et vos blessures?

-Ah, et ben, tiens! Je n'ai plus rien, c'est un miracle!

-C'est donc que le sort a fonctionné.

Elle apporta des galettes de blé avec un gros pot en verre rempli d'un contenu pâteux.

-Nous avons des plantations au Sud du village, c'est ce qui nous permet de faire des galettes et d'autres plats à base de céréales. Sinon nous allons aussi cueillir dans la nature et chasser, les rivages sont très riches. Cette préparation qui a l'air de vous intriguer est créée à partir d'algues et de tentacules de poulpes, il suffit d'y rajouter du sucre qu'on trouve dans les canes à sucres sur la rive et c'est excellent. Ça se mange en la tartinant sur les galettes, vous voulez goûter?

-Oui, qui ne tente rien n'a rien.

La fille me tendit la tartine et je mordit à pleine dents dedans. Je sentis tout d'abord le croquant de la galette puis je sentis la consistance pâteuse, elle avait un goût assez particulier, difficile à décrire, on sentait le goût sucrée, l'arrière goût de l'algue non déplaisant et la présence de la tentacule de poulpe, goût étrange, étranger à mon palis, mais bon. Ainsi je finis très vite ma galette et j'en redemandai une autre, puis deux, et ceci jusqu'à ce que je n'aie plus faim.

-Et bien vous avez bon appétit ce matin! déclara Aquiala.

-Cette confiture est excellente! Le monde entier devrait la connaître.

-C'est bien gentil de votre part, c'est une spécialité de notre village. Ah,nous devons y aller, le cadran solaire m'indique qu'il est 7h30 et nous devons être au conseil à 7h50. Si nous partons maintenant nous devrions être à l'heure, alors en avant!

Nous nous mîmes alors en route et je pus ainsi visiter le joli village des Ondins. Les rues étaient bien disposées, les gens aimables, ma compagnonne saluait la plupart des passants, qui le lui rendaient. La bulle qui entourait le village était extraordinaire! On voyait les poissons se balader, comme si de rien n'était, la bulle s’intégraient sans problèmes au décor. La vie ici paraissait tellement belle, joyeuse et remplie de vie que je me demandai si si je ne ferais pas mieux de rester ici... Mais non, je devais créer une mine, une vraie, et reformer une communauté de nains, sans sans hiérarchie sociale et sans attribution de métiers. Après un petit moment Aquiala déclara en montrant un grande bâtisse circulaire:

-Voilà le conseil! Nous sommes à l'heure.

Nous nous dirigeâmes vers le bâtiment et un Ondin vint nous chercher:

-On vous attend, je vous amène à votre place.

L'homme aquatique nous fit déambuler à travers les couloirs et nous fit entrer dans une immense salle ronde. En face de de nous se tenaient vingts Ondins bien habillés, un autre était placé plus en hauteur, imposant. De vieux Ondins étaient disposés de part et d'autre de ce groupe et le reste de la salle était bondé d'homme et de femme bleus. Nous fûmes placés au milieu même de la salle, en contrebas par rapport aux Ondins présents dans la pièce. Cette position était très dérangeante, on se serait cru dans une arène, il ne manquait plus que les fauves. La salle était extrêmement bruyante et les hommes et femmes bleus étaient agités en tous sens. Aquiala me chuchota:

-Les vingt du milieu ce sont les sous-chefs, celui plus au dessus est l'Archondin, à gauche et à droite de ces derniers ce sont les Anciens et le reste de l'assemblée est composé des citoyens.

Soudain l'Archondin leva la main et toute la salle se tut. Il annonça:

-Bien, nous avons aujourd'hui l'honneur d'accueillir Galaoud des Beaux-Barbus, du peuple nain; maître nain, quelle est votre requête?

-Je souhaite continuer mon voyage vers le Sud, afin de trouver une contrée propice à la création de ma mine!

L'assemblée parut intriguée et le brouhaha reprit. L'Archondin répéta son geste et le silence revint.

-En quoi pouvons nous vous aider dans votre périple?

-Je demande, votre honneur, que vous déplaciez le village au point le plus au Sud du lac.

La salle redevint bruyante avant que l'Archondin donne son signal et réponde:

-Oui... La proposition ne me paraît pas très dérangeante... Mais le Sud est dangereux, il vous faudra traverser le marais, et des terres encore inconnues.

-Je ne demande que ça, l'aventure!

Aquiala se leva et s'exclama:

-Si votre honneur le permet j'accompagnerai Galaoud à travers le marais, nous partirons tôt et je rentrerais avant la nuit.

Les spectateurs parurent intrigués.

-Bien, lança l'Archondin, la proposition est valable, nous pouvons procéder au vote à main levée: que tous ceux ceux qui sont d'accord pour cette proposition lèvent la main!

L'Archondin et la majorité des ministres levèrent la main mais très peu de citoyens approuvèrent la proposition.

-La majorité est donc contre, nous allons laisser le cercle des Anciens se retirer afin de décider s'ils participeront au débat. S'ils le veulent ce sera alors à eux de délibérer du dénouement de cette réunion.

Les Anciens sortirent de la pièce, laissant l'ensemble de la salle dans le silence le plus complet. Notre dernier espoir reposait sur la décision des Anciens; un espoir très faible puisque les Anciens ne verraient sans doutes pas l'intérêt de participer à ce vote et n'approuveraient de toutes façons pas car c'est à eux que revient le devoir de prononcer quotidiennement les incantations pour déplacer le village. Le cercle des Anciens réapparut et se réinstalla, imposant dans la salle un suspense insoutenable. Zaraël que je reconnus annonça:

-Le cercle des Anciens a délibéré: Nous avons décidé de participer au vote.

La déclaration échauffa la salle et raviva le brouhaha de plus belle. L'Archondin fit signe de se taire et Zaraël put continuer:

-Ainsi nous avons décidé dans notre grande bonté et pour prouver notre tolérance envers les autres peuples et notre attitude accueillante pour eux, nous votons pour la proposition de Galaoud des Beaux-Barbus impétueusement des lointaines montagnes du Nord pour entamer son périple vers le Sud, nous lui accordons de continuer son courageux cheminement vers des terres inconnus!

Les citoyens sortirent alors de la salle, mécontents tandis que nous allions remercier le cercle des Anciens et les dirigeants du village. Ainsi j'allais pouvoir continuer mon grand voyage, me dirigeant inconsciemment vers Stendel...(mes aventures ne sont pas finies, vous pouvez les suivre ci joint:

viewtopic.php?f=45&t=7354, sujet en suspens pour le moment car je passe l'intégralité de mon temps sur la cité)

 

Mais aujourd'hui j'ai enfin trouvé une terre propice à la création de mine, et je créerai la mine la plus belle, la plus riche et la plus puissante du monde connu!! Que tous les nains présents se réunissent sous la même bannière, dans la même ville, et devenons une des principales puissances de ce monde, grâce au minerais précieux que nous trouverons et qui font la fierté des nains! Ainsi j'invite tous les nains et prétendants nains (il suffit de rapetisser et de se faire pousser la barbe) à se présenter ici même pour oeuvrer à la création de Galianör, la cité naine! Ainsi, peu à peu, je recrutais de nouveaux nains, affluant de toutes parts pour des raisons toutes différentes et nous pûmes nous attaquer à l'imposant travail qui nous attendait. Nous étions au début environ quatre pour commencer les grands escaliers et la porte, puis le groupe s'élargit et nous fûmes encore plus efficaces pour la créations des petits escaliers, du couloir et du pont. Au moment de la création de la salle des colonnes le chantier battait son plein, de nombreux nains s'occupaient dans tous les sens et la salle fut vite creusée, avant le quartier riche et bientôt la salle des règles et son imposant nainconnu. Grâce à mes superbes compagnons que sont les nains une immense cité prospère vit le jour, encore en développement, et toujours en voie à de nouveaux projets. Suite à la fin des quartiers principales j'élisait Eyce38, Dacrokmistakilla(tous deux grands organisateurs et très actifs sur le forum) et Bohem, actif depuis le début du chantier, ministres pour diriger avec moi la cité et ses prochains contremaîtres dans le but d'en faire une des villes les plus riches et puissantes de Stendel. Vive le peule nain, vive Galianor!... Bientôt Thorvald, notre Grind Rase, général en chef de l'armée de naine, s’attela au quartier militaire, imposant et impressionnant, qui fut vite prêt à accueillir nos troupes, défenseurs de la liberté. La vie en ville commençait à s'activer, les nains grouillaient pour échanger, biens, ressources, conseils. La taverne de joethepilot marchait à merveille, quoi de mieux qu'une bonne bière après un dur labeur? Ainsi un jour que plusieurs nains creusaient ensemble pour une rendu optimisé ils frappèrent un objet mystérieux, la pioche se cassa.

Ils coururent prévenir toute la cité et on s'occupa de la dégager. Yukiori, le garant de la religion, s'exclama alors: "La pierre mère, pierre transitoire entre le monde de nos bien-aimés titans et notre monde, c'est un signe que les titans nous adressent, reprenons l'héritage de nos ancêtres et faisons briller sur Stendel cette belle race qu'est la nôtre, gloire aux titans! Gloire aux nains!"

Ainsi Delobito prépara les plans d'un immense tourbillon en l'honneur de cette pierre des titans et tous les nains vinrent creuser pour ce projet titanesque. Je baignais dans la bonne ambiance de Galianör, content d'avoir vu mon immense projet se réaliser. J'avais créé cette cité si parfaite dans mon esprit, où chaque nain pouvait choisir sa spécialité de métier, où la liberté était présente partout dans nos actions, où tout nain pouvait proposer un projet et exposer ses idées. Il ne restait plus qu'une chose d'essentielle à la fin de mon voyage: devenir mineur. Ainsi je choisis cette voie et devenait un des mineurs de la ville. Je pus m'intéresser aux minéraux, à leurs particularité proches, je goûtais à la joie de creuser seul ou en compagnie d'un frère nain, d'aller me restaurer autour d'une bonne bière par la suite, en chantant les chansons de notre peuple souterrain. LetharGik fut nommé contremaître de la mine et je décidai de fonder avec ce nain dont j'avais pris confiance un commerce pour tous les nains, qui vendrait à tout Stendel nos minerais extraits des mines et les produits ensuite travaillés par mon associé forgeron, exposant notre art de la forge et notre maîtrise des métaux. Ce magasin paierait un salaire à de nombreux nains et permettrait l'essor de la cité, au point je l'espère de devenir une des plus grandes villes de Stendel!

 

Dirigeants et gouvernement

 

Le dirigeant de Galianör, c'est moi!

Je suis en fait plus précisément son gouverneur, à peu près le chef du gouvernement, qui gère avec les 3 ministres(Dacrokmistakilla, Bohem et... prochainement!^^) Galianör. Galianör est une ville démocratique, les nains sont informés des changements à venir et ont leur mot à dire. Pour chaque quartier est assigné un contremaître, qui est chargé de gérer les affaires internes du quartier et de récolter les impôts dans le cas des quartier résidentiels. L'instauration d'une assemblée réunissant tous les nains chaque semaine vient d'être instauré et renforce l'aspect démocratique de la cité.

 

Son thème

 

Galianör est une ville RP habitée par des nains, avec sa taverne, son ambiance si réputée, et ses grandes salles impressionnantes, typiques de l'architecture naine. Ici on n'aime pas les elfes et les gobelins!

 

Liste des habitants(33 nains)

 

Gouverneur:Galaoud

Minsitres:Dacrokmistakilla

Bohem

Contremaîtres:Mopo00(quartier économique)

Zipnet(quartier sportif)

Ragnell(Yukiori IG, Grand Pontife de la religion naine)

LetharGik64(mine publique)

343GuiltySpark(Fliver IG, contremaître du..., ha, bah pas le droit de le dire!)

Liste à éditer

Citoyens de Galianör:Tragicz

Delobito(créateur du quartier religieux)

Kinderlight

loulama

lemacanul

galadrim(lordavcro IG)

Bahamut96

gimlhi

Drizer47(qui nous prête son serveur pour les essais)

Joethepilot(le tavernier!)

djyoda35

Wolphegon

Golgothe3000(golinvaux IG)

LaTortuedu78(jb1997 IG)

Choppernaz

Klisst(Belaron IG)

Balmora35(conseiller de Labes aussi)

Dar_Shiva

Babazoum

Williams(William97410 IG)

kisislenain

draco-fight

Captiva(captipriest IG)

Hmk(HemiRock IG)

antrezede

 

Screenshotstrop petits à refaire plus tard.

 

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La tête de dragon à l'entrée

 

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Les grands escaliers à l'entrée

 

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Le quartier des colonnes

 

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Le quartier religieux, gardant la relique naine: la pierre mère(elle est pas encore là)

 

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Le quartier des Longues Barbes.

 

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La taverne!

 

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Le quartier militaire

 

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Le quartier industriel

 

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La grande salle des coffres dans la mine publique

 

Plan de la ville

 

Bientôt

 

Territoire

 

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Date de fondation

 

28 Mars 2011, date du début des travaux et de l'acceptation du projet.

 

Organisations

 

Galianör fait partie du Dominion, organisation des peuple magiques de Minefield.

Les organisation intérieures de Galianör sont la Dun'Tor legion, organisation militaire, et pour l'instant c'est tout.

 

Religion

 

Les nains vénèrent les titans, pères fondateurs, et la pierre mère qui leur permet le contact avec ces derniers. Ci-dessous une description plus détaillée de la religion:

http://www.minefield.fr/forum/taverne-des-nains/voie-des-titans-t15928.html

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:water: Le Dôme SouLaFlotte :water:

 

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Stoobyte a écrit:

"Le Stoobysme n'est pas une façon de penser mais notre façon d'être." l'an 1.4

Vous apprendrez bien vite au sein des SouFlottiens que si vous vous fiez à ce dicton alors...rien ne se passera. Car Stoobyte n'est qu'un esprit bienveillant qui nous hante tous et croire en lui vous rend encore plus fou que vous ne l'avez jamais été.

 

La température est douce, le vent léger rythme vos pensées troublées, à la vue d'une eau scintillante...le Dôme SoulaFlotte est sûrement tout près.

Cette cité sous-marine a élu résidence à l'Est de Stendel dans les profondeurs d'un lac légendaire. Sa construction a commencé en mars dernier grâce à l'honorable Stoobyte et les travaux ont duré environ 3 mois. Le Dôme a de nombreux atouts, en particulier ludiques. Ainsi vous pourrez sûrement écouter un magnifique concert dans notre amphithéâtre ou bien vous battre dans notre labyrinthe géant. Si vous avez de la chance vous pourrez même passer au bar à p...poulpes.

Les SouFlottiens vous attendent et que sais-je; peut-être qu'une âme sous-marine sommeille en vous...

 

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:book: Histoire :book:

 

Chapitre 1 : Une légende prend vie.

 

« Dans les sombres profondeurs des mers de Stendel vit un monstre capable de ravir le plus cupide des avares, une hydre maléfique, aux pouvoirs magiques redoutables. Un corps de dragon de mer mêlé à cinq têtes dont la principale est faite d’or. De plus, le sang de la bête elle-même se confond avec ce minerai. Tantôt en mer, tantôt au repos dans son repaire l’hydre provoque l’euphorie chez quiconque ose l’approcher. »

 

Stoobyte avait entendu un bon nombre de légende pareille dans son enfance, habitant sur les rives du lac d’Hypérion, il avait grandi dans un taudis au milieu des elfes. Ainsi, bien qu’humain, il était presque l’un des leurs. Les elfes n’ignorent aucune légende, Stoobyte connaissait chacune d’entre elles. On lui racontait l’histoire de Laëfir, précurseur d’Hypérion, de Saratand et le lotus ou encore celle de Kevros de la feuille et l’arbre, tout ceci formait le patrimoine local. Le mythe qui l’eut le plus frappé n’était cependant pas elfique, il s’agissait du conte de l’hydre Stendelienne.

 

Tout commença un matin printanier alors que sa mère l’envoya à la pêche, bien que les eaux d’Hypérion soient poissonneuses, Stoobyte avait pris l’habitude de pêcher dans un lac plus lointain presque inhabité dont la tranquillité était plaisante. Cette journée fut particulièrement fructueuse, il pêcha moult poissons jusqu’à ce qu’une tempête imprévisible déchire le ciel. Il s’apprêta à prendre ses jambes à son cou, mais fut retenu par deux petites lueurs au loin, il put distinguer une ombre et mêlant la légende à cette vision, il crut reconnaître l’une des têtes de l’hydre.

Il ne fit part de cette aventure à personne, mais son esprit fut gravé à tout jamais à tel point que rencontrer ce monstre devint une obsession, il devait tuer la bête et récolter son sang afin de s'enrichir.

 

Chapitre 2 : Inconscience.

 

À présent Stoobyte est un jeune adulte, il vit seul dans sa vieille maisonnette et est toujours hanté par l’hydre. Certes sa mémoire lui fait un peu défaut, mais il se rappelle une image : l’ombre et les deux loupiottes dans le lac. C’est aujourd’hui qu’il a décidé de partir à sa recherche. Il ne dit pas au revoir à ses amis, il part pendant la nuit sans dire mot. Bientôt, il atteint les abords de Nevah, le lac entouré des quelques maisons qui deviendront plus tard Minar et le Hameau Doré.

 

Méthodique, l’apprenti aventurier établit un plan au petit matin. Il commence de ce fait par construire un observatoire de verre en forme de dôme au fond du lac. L'accès au dôme est garanti via un escalier creusé au cœur d'un arbre qu'il a planté sous l'eau par nostalgie, il a utilisé de vieilles incantations elfes afin de le faire pousser et de le rendre gigantesque. Il passe jours et nuits à scruter les tréfonds en vain. Le dôme ne cesse de s’étendre, Stoobyte bâtit de petits dômes couvrant toujours un peu plus de place, augmentant ainsi ses chances d’apercevoir enfin la bête. Cela fait déjà bien longtemps qu’il vit sous l’eau, trop longtemps. La folie le gagne, il aperçoit enfin l’hydre, tantôt une aile, tantôt une tête ou un bout de queue. Tous les jours la créature le guette, il est heureux, rit aux larmes, l’euphorie remplace peu à peu la folie, il en oublie son objectif.

 

Stoobyte sombre jusqu’au jour où il se retrouve nez à nez avec l’hydre, séparé par le verre. Ce n’est pas un mirage, son imagination ne lui joue pas des tours, pour la première fois il se retrouve face à la tête centrale de la bête. Subitement, il retrouve les idées claires, revient à la réalité, lance une chaise dans le mur, le dôme s’inonde, il sort son épée de son fourreau. S’en suit une bataille phénoménale, Stoobyte s’y donne à corps perdu, toujours un peu envoûté par le monstre, il ne craint pas la mort et reste inconscient. Il paraît minuscule face à cet énorme dragon, personne ne pourrait lui venir en aide à une telle profondeur, le dôme lui-même est inaccessible. Si le jeune homme se prend le moindre coup, il meurt, si ce n’est pas la violence de l’impact se serait la noyade qui le tuerait. Il se jette néanmoins sur la tête dorée et parvient miraculeusement à en trancher une partie. Le sang de la bête coule et se mélange à l’eau du lac qui prend un aspect doré. Stoobyte n’est pas parvenu à trancher entièrement son cou, mais il est le premier homme à prouver l’existence de l’hydre et à la rencontrer. Cette dernière, blessée, s’enfuit rapidement. L’apprenti guerrier évite de peu un coup de queue qui aurait été fatal retourne dans le dôme partiellement en ruine et inspire. La noyade n’est pas passée loin, mais fort de sa réussite, il trouve la force de retourner à la surface afin de prévenir les habitants des berges.

 

Chapitre 3 : Naissance d'une communauté.

 

Hystérique, il fait le tour du lac en criant, court dans les rues de Nevah et annonce la nouvelle à toutes les personnes qu’il rencontre. Peu de personnes le croient, beaucoup le prennent pour un demeuré. Stoobyte, lui, est inarrêtable, rien ni personne ne l’empêchera de prêcher cette nouvelle. Continuant son chemin, il rencontre des habitants de plusieurs villes qui donnent foi à son histoire. Les plus cupides d’entre eux se joignent à lui et, ensemble, ils retournent au dôme dans l’espoir d’arriver à trancher le cou de la créature en s’y mettant à plusieurs. Le lac avait pris un aspect jaunâtre, le sang du monstre s’était répandu, l’eau avait ainsi obtenu les propriétés magiques de celui-ci. Le groupe d’aventurier sombre alors ensemble dans la folie, les plus faibles d’entre eux subissent des mutations, des branchies atrophiées poussent, leurs yeux sont exorbités, leurs membres se palment, sur une poignée d’entre eux poussent même des écailles, l'un d'eux aurait mystérieusement disparu. Ils entament des travaux pour réparer les dégâts que l’objet de leur convoitise avait fait. La reconstruction du dôme principal bat son plein, chacun des nouveaux arrivants construit un petit dôme et y réside. L’observatoire se transforme en une véritable cité sous-marine, ils nomment les lieux « Dôme SouLaFlotte ». Stoobyte réunit les membres les plus hardis afin de créer un conseil capable de diriger la ville.

 

Les habitants font la fête jours et nuits, euphoriques, envoûtés. L’hydre mit du temps à revenir, mais elle est de retour et cohabite avec les SouFlottiens, dans leur tête du moins. L’hydre existe bien mais est-elle vraiment présente ? Elle n’est que mirage, portée disparue depuis son combat contre Stoobyte. De plus en plus de monde accourt pour vivre au Dôme SouLaFlotte, chasser la créature et faire la fête sans arrêt. Tous prêtent serment à Stoobyte et le vénèrent, le fait qu'il ait vu l'hydre et l'ait blessé lui confère une aura envoûtante pour quiconque sombre avec lui.

Il fait bon vivre dans la folie.

 

:diamond: Présentation de la ville :diamond:

 

Avant d'accéder au dôme, il vous faudra emprunter le pont des courants qui mène ensuite à l'Arbre de vie, engendré par les propriétés magiques du lieu. Il permet l’accès aux étages de notre cité.

 

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2011-016.jpg

 

Le Dôme SouLaFlotte est principalement composé d'un grand dôme, auquel sont rattachés plusieurs autres dômes de tailles inferieures, ayant chacun une fonction dans la ville. Nous vous proposeront ainsi notre mairie, une chapelle vouée au Stoobysme et une boutique spécialisée en verrerie. Naturellement la cité fournit aussi un certain nombre d’habitation dont la décoration intérieure est libre à votre imagination.

 

2011-013.jpg

 

Il propose également un grand nombre d'activités telles que des concerts, des tournois de Labyrun ou de Spleef, la possibilité de faire la fête au bar…

 

2011-015.jpg

 

 

:sheet: Organigramme et Recensement :sheet:

 

Le Dôme est dirigé par le Conseil, composé des Sages et des Conseillers ainsi que parfois de l'Esprit Sacré, qui prend toutes les décisions importantes ( admissions des nouveau membres, grands projets... ) lors des réunions du Conseil. Ils ont accès à tous les cubos, excepté les habitations.

 

Les autres Souflottiens, n'ont accès à aucun cubo excepté celui de leur habitation. Il ne peuvent pas participer aux réunions du conseil mais peuvent donner leur avis à titre indicatif.

 

:glowstone:Esprit Souflottien :glowstone:

Stoobyte

 

:diamondblock:Sages Souflottiens :diamondblock:

Architecte : SamsamTS

Anthelme

Chargé du développement : Moraking

Chargé du Tourisme : ProCactus

 

:goldblock:Membres du conseil :goldblock:

Chargé en communication : Landerdeniz

Chargé des sports : Ctrofun

Trésorier : Hotcoon

 

:diamond:Prêtre SouFlottien :diamond:

Superoufman

 

:ironbock:Souflottiens :ironbock:

Westdg

GeneralRasga

Fandechimie

Meowcate

Naec0

 

:glass:Exilés SouFlottiens :glass:

AbregedZ2

Geekimo

 

2011-014.jpg

 

Afin d'obtenir la nationalité SouFlottienne, plusieurs choses importantes sont demandées. La première est indispensable car elle permet une convivialité au sein du Dôme, ce qui le fait "vivre". Nous parlons tout naturellement de mumble.

Le conseil SouFlottiens demandent aussi une candidature pour exposer le pourquoi de votre demande. De plus une certaine maturité est obligatoire pour éviter que la cité devienne un jardin d'enfants.

 

Les candidatures sont acceptées ou non lors des conseils. L'Esprit Sacré a un pouvoir décisif et aucun membre du conseil ne peut revenir sur son choix (lors qu'il est présent).

 

Venez nous parler dans le channel Dôme SoulaFlotte! Ça n'mange pas d'poulpe!

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Je postule ici un projet qui n'est pas une ville mais bien un divertissement. C'est un projet à Nimps qui, je sais, ne nécessite pas d'autorisation mais dont j'ai besoin d'aide si des personnes sont d'accord de me soutenir.

 

Mon projet est donc un divertissement survival qui consiste a une sorte de partie de zombies sur "Call of Duty". Je m'explique, on entre dans une salle faiblement éclairé où le but sera de se défouler sur les monstres (et ramasser les ressources si l'on veut) et passer à la salle suivante, qui sera plus dur.

 

Je précise maintenant pour les salles:

 

~ Il y aura entre 5 et 10 salles (cela dépendra du nombres de personnes qui viendront m'aider).

~ J'ai dit qu'elle seront de plus en plus dur: la 1ère salle fera 10x10 et pas trop mal éclairé, la

2ème salle du 16x16, ect...Plus les salles sont grandes, plus les monstres apparaitront et

moins la lumière sera puissante.

~ Vu que le projet se trouve sur Nimps, il faut des couleurs: donc toutes les salles seront aussi

colorées que l'extérieur.

 

Vous vous doutez bien qu'il y aura pas mal de soucis dans ce projet:

 

~ Le prix que cela risque de coûter: la laine, les pioches, ect...

~ Le fait que les mobs spawns: j'avoue que je ne sais pas trop si les monstres apparaissent sur

de la laine (mais j'aurai une solution à ce problème).

Maintenant, ce divertissement peut aboutir à de bonne chose:

 

~ Les loutes pourront être prise et utiliser par le joueur.

~ Ce qui est sur, c'est que ce divertissement ne va pas être si simple, et donc pourrait peut-être être un prestige de le terminer.

~ Si ce jeu est plutôt bien apprécier, certains marchands pourront s'installer devant le projet

(des marchands d'armes par exemple).

 

Pour finir, je voudrais préciser que ceux qui sont presque admiratif de ce projet pourrait m'aider car c'est surtout de ça ce dont j'aurai besoin, mais se sera bénévolement malheureusement (je ne suis pas encore un marchand richissime (désolé pour le cliché :P)). Et donc j'espère que bon nombres de ceux qui auront lu ce projet seront d'accord de m'aider à réaliser ce projet.

 

Mp moi pour plus d'informations à propos de ce projet.

 

PS: j'ai été un peu fainéant en faisant un copier coller de ce projet (c'est la matin :/ que voulez vous)

 

Merci et bon jeu à tous ;)

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Vous comptez faire Navis?

Bien sur. Mais il y a déjà bien assez à faire avec New Stendel seul.

 

Je postule ici un projet qui n'est pas une ville mais bien un divertissement. C'est un projet à Nimps qui, je sais, ne nécessite pas d'autorisation mais dont j'ai besoin d'aide si des personnes sont d'accord de me soutenir.

 

Mon projet est donc un divertissement survival qui consiste a une sorte de partie de zombies sur "Call of Duty". Je m'explique, on entre dans une salle faiblement éclairé où le but sera de se défouler sur les monstres (et ramasser les ressources si l'on veut) et passer à la salle suivante, qui sera plus dur.

 

Je précise maintenant pour les salles:

 

~ Il y aura entre 5 et 10 salles (cela dépendra du nombres de personnes qui viendront m'aider).

~ J'ai dit qu'elle seront de plus en plus dur: la 1ère salle fera 10x10 et pas trop mal éclairé, la

2ème salle du 16x16, ect...Plus les salles sont grandes, plus les monstres apparaitront et

moins la lumière sera puissante.

~ Vu que le projet se trouve sur Nimps, il faut des couleurs: donc toutes les salles seront aussi

colorées que l'extérieur.

 

Vous vous doutez bien qu'il y aura pas mal de soucis dans ce projet:

 

~ Le prix que cela risque de coûter: la laine, les pioches, ect...

~ Le fait que les mobs spawns: j'avoue que je ne sais pas trop si les monstres apparaissent sur

de la laine (mais j'aurai une solution à ce problème).

Maintenant, ce divertissement peut aboutir à de bonne chose:

 

~ Les loutes pourront être prise et utiliser par le joueur.

~ Ce qui est sur, c'est que ce divertissement ne va pas être si simple, et donc pourrait peut-être être un prestige de le terminer.

~ Si ce jeu est plutôt bien apprécier, certains marchands pourront s'installer devant le projet

(des marchands d'armes par exemple).

 

Pour finir, je voudrais préciser que ceux qui sont presque admiratif de ce projet pourrait m'aider car c'est surtout de ça ce dont j'aurai besoin, mais se sera bénévolement malheureusement (je ne suis pas encore un marchand richissime (désolé pour le cliché :P)). Et donc j'espère que bon nombres de ceux qui auront lu ce projet seront d'accord de m'aider à réaliser ce projet.

 

Mp moi pour plus d'informations à propos de ce projet.

 

PS: j'ai été un peu fainéant en faisant un copier coller de ce projet (c'est la matin :/ que voulez vous)

 

Merci et bon jeu à tous ;)

Non, ce ne sera pas dans le codex. Du moins, pas tout de suite. On verra plus tard pour tout ce qui est Nimps.

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J'ai bien vue la ligne disant que les screens doivent être fait avec le pack de texture Jolifield, cependant, peuvent-il aussi être fait avec le pack de texture par défaut sachant que c'est celui qu'une bonne partit des joueurs utilisent et que c'est avec celui-ci que les construction sont faites en générale (et aussi que la plus part des screens déjà postés le sont avec le par défaut) ?

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J'ai bien vue la ligne disant que les screens doivent être fait avec le pack de texture Jolifield, cependant, peuvent-il aussi être fait avec le pack de texture par défaut sachant que c'est celui qu'une bonne partit des joueurs utilisent et que c'est avec celui-ci que les construction sont faites en générale ?

 

 

Je vais en parler avec Aelfyr mais dok a specifié qu'il aimerait que les screens soient fait avec Jolifield uniquement.

Cependant, je pense qu'il est tout a fait possible de glisser un lien indicatif vers un meme screen en default, mais la encore c'est a voir.

 

Dans le doute et si tu le souhaite, fournis tout de même les screens avec le default afin que nous ayons le matériel sous la main.

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je ne peut pas parler ::::::::::::::::::::::::::::( comment dois je faire

 

2 options :

Vagabon : go lire forum apprendre les regles

Banni : go aussi lire forum voir les raisons de ton ban

Quoi qu il en soit, c est pas l endroit ideal pour parler de ca :x

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