daliliad Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Aujourd'hui, la D&Y corp fait sa pub. Je vous propose une réduction de 30% sur les 20 premiers achat de circuits de redstones. Qui pourrait aussi se traduire par la fourniture de la redstone gratuite. Faites vite! L'offre est limitée sous reserve d'achat blablablablablabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Hmmmm n'a pas sa place ici, ce message. Je déplace en commerce, mais ... avez vous une licence de commerce pour vendre vos services? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daliliad Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 A bon? Il faut une licence pour vendre nos services. Aie aie aie, ça me fout tout en l'aire. Bon, bien je go faire ma demande. Sinon, l'offre est en attente mais vous pouvez comme même m'envoyer vos demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khanat Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Bonjour ! Serait-il possible ( pour un prix symbolique ) que D&Y vienne chez moi installer une porte en métal avec ouverture redstone ? On se contacte IG. Comme ça j'ai l'air d'un neuneu qui sait pas faire 4bouts de red ( c'est un peu le cas ) mais l'emplacement est compliqué et j'aimerais faire appel à un professionnel pour être sûr d'arriver à mes fins. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés