Aller au contenu

[Accepté][Candidature Paysan] Iloro 2ème fois


Iloro
 Partager

Messages recommandés

IRL

 

Bonjour, je m'appelle Jérémy et habite en Suisse. Je suis âgé de treize ans. Depuis plus de trois mois, je joue à Minecraft, en mode solo. J'ai découvert Minefield, grâce à un ami. À plusieurs reprises, je suis venu visité le serveur, en tant que vagabond, et j'ai trouvé que l'ambiance qui y règne était génial et je voudrais m'y intégrer, en tant que paysan.

 

 

IG

 

J'ai un bonhomme qui ressemble à un ninja noir. Je construisais (et construis toujours) souvent et des sculptures. Bref, embellir mon monde en mode solo. Je fais souvent de petits tests sur des mondes différentes, afin d'affiner ma manière de récolter des ressources (usine à cobbelstone, la façon d'avoir de plus grands arbres, etc... ). La plupart des maisons que je construis commence par une couche de cobbelstone ou de stone. Ensuite, les murs sont en bois avec quelques blocs de vitres. Et finalement, je construis le toit avec des escaliers de bois pour donner un air plus réaliste.

 

Mes projets :

 

Je souhaite pouvoir aider les autres pour leur construction, comme par exemple, leur maison. Pour l'instant, c'est mon seul projet.

 

RP

 

J'habitais dans une banlieue souvent très fréquentée pendant la journée, depuis tout petit. Chaque jour, à la nuit tombée, les rues devenaient désertes, comme si elles étaient hantées par les fantômes. Petit, je regardais par la fenêtre en espérant pouvoir voir un Creeper ou un squelette, mais, j'avais été très déçu. Plus tard, quand j'avais l'âge de travailler, je rentrais toujours à ces heures-ci de mon travail, avec une épée en fer, en cas de danger.

 

Un jour, en rentrant comme chaque fin de journée, je remarquai enfin que j'avais oublié mon arme chez moi ou dans la mine. Malheureusement, ma maison était à l'opposée du lieu de mon travail. J'espérai que je ne rencontrerais aucune créature nocturne, comme depuis quand j'avais commencé à travailler. Pour me rassurer, je regardai les alentours.

 

Les rayons presque fantomatiques de la pleine lune éclairaient sinistrement les rues. Les torches semblaient s'affaiblir de plus en plus, avec le temps qui s'écoulait lentement. Trop lentement à mon goût. Les ombres avaient l'air de m'observer avec un regard moqueur et empli de sadisme. Tout était parfaitement silencieux. Pas un bruit.

 

Cette obscurité m'obligea à accélérer graduellement mes pas qui résonnaient dans ce silence effrayant. Je ne regardai même plus les maisons qui bordaient de façon monotone la route que j'empruntai, à ce moment-là. Un frisson de peur parcourait tout mon corps, comme si un fantôme était juste à côté de moi.

 

Soudain, j'entendis un bruit de pas, autre que le mien, et m'arrêtai brusquement. J'observai frénétiquement les environs. Des ombres glissaient rapidement sous les rayons pâles de l'astre, en éteignant les torches environnantes et m'encerclèrent. Mes yeux, étant déjà habitués à l'obscurité de la nuit, virent mes agresseurs. Des squelettes armés d'un arc.

 

Lentement, ils s'approchèrent de moi. Je ne devais surtout pas paniquer et essayai de trouver un moyen pour m'extirper de ce traquenard. Heureusement, ils n'avaient pas de flèche pour me tuer, donc, ils utilisaient leur bâton arrondi pour me frapper. De plus, il devait avoir au moins dix monstres autour de moi.

 

Il ne reste plus d'un mètre entre eux et moi. Je n'ai toujours pas trouvé de solution. Attendez, je suis mineur, non ? Et un mineur à toujours une pioche, n'est-ce pas ? À part pour casser les roches, on peut aussi l'utiliser comme arme !

 

Sans plus attendre, je brandis mon objet de travail en diamant que j'avais fabriqué, après des années de bons travaux. Les rayons se reflétèrent sur mon arme provisoire et je vis ... des squelettes avec des lunettes de soleil ???

 

Les soi-disant squelettes s'écroulèrent de rire devant ma mine pantoise. Ils enlevèrent leur masque et me dirent : "Surprise ! On te ramène l'épée que tu as oubliée ! ". J'étais totalement déboussolé et ne compris pas vraiment ma situation qui n'était pourtant pas si compliquée à comprendre. Heureusement, un de mes collègue avait la bonté de me l'expliquer.

 

Ensuite, je rentrai en saluant mes confrères qui continuaient de se moquer de moi. L'un d'eux me lança un "à demain soir !" avant que je ne disparusse à l'horizon sombre.

 

Le lendemain soir, après mon travail, je rentrai en sifflotant. Après la blague que mes collègues avaient faite, je n'avais plus peur de me promener. Et puis, je n'avais jamais croisé de créatures, à part mes collègues déguisés. Ce soir-là, la lune avait un teint rouge et éclairait vraiment mal où je marchais seul, comme toujours.

 

Subitement, trois squelettes apparurent devant moi, avec leur air terrifiant. Sûrement encore une blague de mes collègues. Je leur informai qu'une farce ne marchait qu'une seule fois et jamais deux fois.

 

Cependant, ils me répondirent avec un drôle de bruit de claquement de dents. Bon, alors, eux, ils devaient sûrement être des vrais, puisqu'ils avaient commencé à bander leur arc. Je sortis mon épée et commençai à les combattre. Je devrais aussi noter une fois chez moi, de toujours faire attention si les squelettes avaient des lunettes de soleil et si ils avaient un corps de chair aussi...

 

Quelque screeshot des test:

 

93593420110625151819.png

 

74627920110625153040.png

 

21052420110625153102.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ta candidature correspond à ce qui est attendu. Tu semble plein de bonne intention. Continu dans cette voie.

 

Je valide donc ta candidature, bienvenue et profite bien de ton rang in-game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...