Argali Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 (Edit: 27/06) Merci Forgant, je m'attelle à la mise en forme/Rp/photos cet après-midi (boulot oblige) Bonjour à toutes et à tous, Je me suis installé, il y a maintenant une semaine, dans une banlieues à proximité du Pont menant au Saint-Trident (la zone rouge sur la carte) N'ayant pas (pour l'instant!) trouvé de projet intéressant à mon goût (patapay!!),et ayant peu de temps à consacrer au jeu ces derniers jours/semaines; j'aimerais savoir si le fait d'aménager (je définis plus tard ma notion d'aménagement) les routes devait faire partie d'un chantier à proposer dans la partie "Demande de projet". En effet, l'aménagement de voirie (chemins, route, lampes, ponts) s'étend sur plusieurs dizaines de cubes, et les chantiers dépassant les 25x25 (si j'ai bien compris le principe) doivent être soumis à l'approbation du modérateur/Gouverneur (Larian dans ce cas-ci). Néanmoins, ce chantier n'est pas (comme vous l'avez compris) un chantier gargantuesque, il se limite à une approche campagnarde de cette zone, et les habitations à proximités sont relativement harmonieuse. Il ne s'agira donc que de relier les maisons, de permettre une visite agréable des (belles) constructions. Somme toute, de les mettre en valeurs. Merci de m'avoir lu. Bon jeu à tous. Argali Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Oui c'est un projet, je déplace ce sujet dans la section chantier du coup, et n'hésite pas à edit pour en faire la demande de façon plus claire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Hello, Aurais tu une idée, voir un schéma, de ce que tu aimerais faire ? Car j'ai lu et relu et là je vois juste que tu veux construire des routes (chose qui ne nécessite pas de demande de chantier si c'est fait agréablement pour l'oeil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Hello, Pas de nouvelles, projet refusé en l'état donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés