dem0_crix Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Hugues ! Je viens en ami, je représente tous les boulets qui sont morts en sautant d'une branche ou dans l'ascenseur à eau à Bel-O-Kube, moi même en faisant partie ( Oh, ça va hein, ça peut arriver à tout le monde ) En mourant dans l'ascenseur à cause du manque d'air, je me suis dit que l'on pourrais pallier à ce problème en mettant du bambou ( Je vois déjà tout le monde dire "Mais pourquoi du bambou ?" Pauvres sots ! Le bambou permet de faire une poche d'air dans l'eau, ce qui permettrai de survivre en cas de manque d'air, et en plus, c'est pas moche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Et depuis une mise à jour, le bambou se barre dès qu'on essaye de le planter sous l'eau No soucis, j'ai creusé quelques entrées à travers le tronc, au niveau de l'entrée principale et au niveau de la grande salle, ce qui laisse largement le temps de descendre sans se noyer. J'ai également mis un plancher à ce même niveau pour éviter que les gens descendent trop bas et meure bêtement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Je n'ai qu'un mot, pancarte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Humm, dur dur de mettre tout ça sur une pancarte ... Et puisque c'est ça, je te renvoie la pareille : Je n'ai qu'un mot, cartpan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Ah ah, non, il voulait dire pancarte pour empêcher l'eau de couler . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 ouai, opera a vu juste, c'était ça que je voulais dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Yop Il est prévu à terme de mettre des pancartes sur les murs pour permettre la reprise de respiration. Un peu comme ça : Etc... Le schéma n'est pas juste, mails il illustre l'idée Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Ahh, excuse moi ArthurB, mais tu me connais, boulet jusqu'au bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Ouai, boulet jusqu'au bout. Woouuuhouu *part en solo foncer sur des creepers*. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quebecbass Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Allo! alors faites comme à Nixe c pas parque g eu l'idée que sa vous empêche de la recréé. On est la pour partager quebecbass Architecte de Nixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Ok merci Quebec ! Juste... C'est comment à Nixe ? Sinon, j'ai une idée facile qu'on pourrait mettre en place, j'ai trouvé ça dans le labo de la baie, je vous montrerai ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Re A nixe c'est comme le schéma que j'ai mis dans mon précédent post. Sinon j'attends impatiemment ton idée Opera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Elle n'est pas plus compliquée, et demande exactement les même matériaux, mais elle permet une descente beaucoup plus rapide en toute sécurité ! Tout tout tout vous saurez tout sur le génie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Yop ! Sujet terminé, mis en place, fait, fonctionnel, beau, tout ça => Lock Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés