Aller au contenu

[Idée] Adaptation pour les boulets de l'ascenseur à eau


dem0_crix
 Partager

Messages recommandés

Hugues ! Je viens en ami, je représente tous les boulets qui sont morts en sautant d'une branche ou dans l'ascenseur à eau à Bel-O-Kube, moi même en faisant partie ( Oh, ça va hein, ça peut arriver à tout le monde :lol: )

 

En mourant dans l'ascenseur à cause du manque d'air, je me suis dit que l'on pourrais pallier à ce problème en mettant du bambou ( Je vois déjà tout le monde dire "Mais pourquoi du bambou ?" Pauvres sots ! ;) Le bambou permet de faire une poche d'air dans l'eau, ce qui permettrai de survivre en cas de manque d'air, et en plus, c'est pas moche ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et depuis une mise à jour, le bambou se barre dès qu'on essaye de le planter sous l'eau ;)

 

No soucis, j'ai creusé quelques entrées à travers le tronc, au niveau de l'entrée principale et au niveau de la grande salle, ce qui laisse largement le temps de descendre sans se noyer.

J'ai également mis un plancher à ce même niveau pour éviter que les gens descendent trop bas et meure bêtement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Il est prévu à terme de mettre des pancartes sur les murs pour permettre la reprise de respiration. Un peu comme ça :

 

:wood::water::water::wood:

:wood::water::water::wood:

:wood::sign::air::wood:

:wood::water::water::wood:

:wood::water::water::wood:

:wood::sign::air::wood:

 

Etc... Le schéma n'est pas juste, mails il illustre l'idée ;)

 

Bon jeu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...