Aller au contenu

Nouvelles publicités

dokMixer
 Partager

Messages recommandés

Hello !

Les publicités rapportent un peu, au vu du nombre de visites que l'on a.

Récemment, google adsense nous balançait du "cougar rencontres" histoire de rencontrer des femmes matures. Herm.

J'ai rien contre les femmes matures hein, mais faut avouer que je ne me voyais pas afficher cela sur notre site. Pas terrible pour l'image, même si je conçois qu'on puisse cliquer dessus.

Bref, nous avons un nouveau partenaire/annonceur, et même si les revenus serons modestes, qui devraient nous permettre de grapiller quelques euros de plus. Jamais de quoi faire vivre le serveur hein, mais histoire de rajouter de la sauce blanche dans nos döners. (sans jeu de mot moisi avec les cougars, merci :P).

Avantage : au moins, yaura bien plus de pubs avec des jeux vidéos. Sur le forum, exclusivement, et sur la homepage on alterne avec Jinx (parce que les pubs sont cool) et avec encore google adsense.

Voilà, c'est pour info, et histoire de ne PAS vous INCITER à cliquer dessus une fois par jour. Houlala non surtout pas, ce serait pas clean de notre part de vous demander cela, et c'est interdit formellement par google. ;)

Merci d'avance, et bon jeu ! :)

dok

Hé ! mais je n'ai pas eu droit aux publicités de rencontres... euh... « inter-générationnelles » ! Je n'ai vu que des publicités germanophones (merci « GogolAdz ») pour un jeu concernant les internautes, éleveurs dans l'âme, avec des bestiaux, dont les yeux exorbités étaient plein de lubricité après une consommation certaine et industrielle de substances illicites et hallucinogènes (j'avoue avoir eu peur la première fois que j'ai vu cette pub) !

Crotte de bique sur toasts, saupoudrée de vert de gris et servie avec sa sauce à la strychnine (tout ça pour dire « m***e ») !

moi j'aimais bien les cougars et les femmes musulmanes :( parce que du coup pour le lol je cliquais dessus beaucoup plus que sur les pubs de jeux net a deux francs six sous ...

Quoi? j'y peut rien si j'aime les poils et les plis moi !

Yop ;)

Alors la non je ne suis pas d'accord!!!! Comment vais-je faire pour accéder à mon site favori de rencontre cougar maintenant hein ? C'est malin ça, tu pourrais au moins faire l'effort de nous mettre le lien !!! :lol:

Plus sérieusement, j'avais été un peu surpris de voir ce genre de pub, et il est vrai que du coup je ne cliquais pas dessus dès fois que ma miss passe derrière, ce qui m'aurait promis une soirée riche en évènements :P

Au moins la on peut cliquer dessus sans risquer une catastrophe conjugale autre que "ah encore un nouveau jeu, tu passes déjà assez de temps sur minefield tu ne trouves pas ?!" :)

Et sinon je retiens la consigne Dok, je ne clique pas dessus, mais j'ai un peu de mal avec mes mains et parfois ça tombe sur une bannière quand je clique, c'est grave dok...teur ?

Bon jeu ;)

J'ai un peu d'expérience dans les sites web mais malheureusement pas dans la publicité (soit je suis pas chef de projet, soit j'ai un hébergeur gratuit) donc je vais essayer de ne pas dire de conneries...

Pourquoi ne pas créer une zone d'option (input type radio pour les geeks ;)) pour demander à l'utilisateur si il accepte où non de recevoir de la pub par mail (excédant pas un mail par semaine grand max) en précisant que ceci a pour but de laisser minefield gratuit. Peut-être que ceci rapporterai un peu plus de sous ... ?

Et puis comme dirait l'autre : Enfin je sais pas hein ? enfin peut être...