dokMixer Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Hello ! Les publicités rapportent un peu, au vu du nombre de visites que l'on a. Récemment, google adsense nous balançait du "cougar rencontres" histoire de rencontrer des femmes matures. Herm. J'ai rien contre les femmes matures hein, mais faut avouer que je ne me voyais pas afficher cela sur notre site. Pas terrible pour l'image, même si je conçois qu'on puisse cliquer dessus. Bref, nous avons un nouveau partenaire/annonceur, et même si les revenus serons modestes, qui devraient nous permettre de grapiller quelques euros de plus. Jamais de quoi faire vivre le serveur hein, mais histoire de rajouter de la sauce blanche dans nos döners. (sans jeu de mot moisi avec les cougars, merci ). Avantage : au moins, yaura bien plus de pubs avec des jeux vidéos. Sur le forum, exclusivement, et sur la homepage on alterne avec Jinx (parce que les pubs sont cool) et avec encore google adsense. Voilà, c'est pour info, et histoire de ne PAS vous INCITER à cliquer dessus une fois par jour. Houlala non surtout pas, ce serait pas clean de notre part de vous demander cela, et c'est interdit formellement par google. Merci d'avance, et bon jeu ! dok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Ha ! Sa me soulage je croyais que tu avais mis de la pub ciblée *Joke* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Alors c'est promis, on le cliquera pas Sinon ouai... je préfère les jeux vidéo aux cougars, en plus j'suis allergique aux chats.... Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cailbur Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Raaaaaah, tu crains Dok, j'aimais les cougars et en plus, j'ai boosté au max. mon mektoub ! ( Je rigole, hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 J'ai pas cliqué dok me semble pourtant t'avoir ajouté comme ami sur cougar -> [ -] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 S'con je venais tout juste de rencontrer Ishunuabala, une charmante Algérienne de 56 ans sur cougar rencontre, et quelle surprise de la retrouver sur Rencontremusulmane.com ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Zut, je cherchais le "j'aime". Oui, je suis un facebook addict. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al-Tefkat Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 S'con je venais tout juste de rencontrer Ishunuabala, une charmante Algérienne de 56 ans sur cougar rencontre, et quelle surprise de la retrouver sur Rencontremusulmane.com ! Pauvre Aelfyr ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Aelfyr Elle est à moi celle là ! Ne la touche pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivienD Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Hé ! mais je n'ai pas eu droit aux publicités de rencontres... euh... « inter-générationnelles » ! Je n'ai vu que des publicités germanophones (merci « GogolAdz ») pour un jeu concernant les internautes, éleveurs dans l'âme, avec des bestiaux, dont les yeux exorbités étaient plein de lubricité après une consommation certaine et industrielle de substances illicites et hallucinogènes (j'avoue avoir eu peur la première fois que j'ai vu cette pub) ! Crotte de bique sur toasts, saupoudrée de vert de gris et servie avec sa sauce à la strychnine (tout ça pour dire « m***e ») ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 moi j'aimais bien les cougars et les femmes musulmanes parce que du coup pour le lol je cliquais dessus beaucoup plus que sur les pubs de jeux net a deux francs six sous ... Quoi? j'y peut rien si j'aime les poils et les plis moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Dommage pour les gens qui, comme moi, ont adblock. Je ne m'étais jamais rendu compte que MF proposait ce genre de services. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigeek12 Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Idem xD. Quelqu'un sait s'il y a moyen de l'enlever juste pour minefield ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helistos Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Oui, tu cliques sur l'icone d'AdBlock, puis sur "désactiver pour minefield.fr" ... (en étant sur une page de minefield, bien sûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Yop Alors la non je ne suis pas d'accord!!!! Comment vais-je faire pour accéder à mon site favori de rencontre cougar maintenant hein ? C'est malin ça, tu pourrais au moins faire l'effort de nous mettre le lien !!! Plus sérieusement, j'avais été un peu surpris de voir ce genre de pub, et il est vrai que du coup je ne cliquais pas dessus dès fois que ma miss passe derrière, ce qui m'aurait promis une soirée riche en évènements Au moins la on peut cliquer dessus sans risquer une catastrophe conjugale autre que "ah encore un nouveau jeu, tu passes déjà assez de temps sur minefield tu ne trouves pas ?!" Et sinon je retiens la consigne Dok, je ne clique pas dessus, mais j'ai un peu de mal avec mes mains et parfois ça tombe sur une bannière quand je clique, c'est grave dok...teur ? Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itchy_Mumfy Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 J'ai un peu d'expérience dans les sites web mais malheureusement pas dans la publicité (soit je suis pas chef de projet, soit j'ai un hébergeur gratuit) donc je vais essayer de ne pas dire de conneries... Pourquoi ne pas créer une zone d'option (input type radio pour les geeks ) pour demander à l'utilisateur si il accepte où non de recevoir de la pub par mail (excédant pas un mail par semaine grand max) en précisant que ceci a pour but de laisser minefield gratuit. Peut-être que ceci rapporterai un peu plus de sous ... ? Et puis comme dirait l'autre : Enfin je sais pas hein ? enfin peut être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 L'idée n'est pas mauvaise à mon humble avis de néophyte, mais ça ne rapporterait pas tellement plus, je pense, et ça ne ferait qu'encombrer nos boites mails déja bien remplies xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itchy_Mumfy Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Des sites comme dromadaire.com (ou .fr je sais plus xD) pour les cartes de veux virtuelles le font très bien, et arrivent à maintenir leurs services gratuits. Certes, ils y a plus de mails envoyés mais bon... pourquoi pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Quoi, plus de cougar, et moi comment je vais faire maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés