Aller au contenu

Le cas Turas59


Chim3xKon3ko
 Partager

Messages recommandés

Je me balladais tranquillement dans la grande salle, quand tout à coup je vois débarquer derrière moi un mexicain drogué du nom de Turas59... Je lui dis donc " Salut " Et a suivi cette discussion ::

 

lui ( :dirt: ):: Qu'est-ce que tu fais là?

moi ( :diamondblock: ):: Je suis chez moi... Et toi?

:dirt: _ Dis pas de bêtises, c'est le projet de Jesollas. T'a rien à faire ici

:diamondblock: _ Euh...

( Le bougre se met à essayer de me taper et de me pousser )

:diamondblock: _ Je suis un des membres du projet, j'ai creusé un quart de la grande salle et j'ai pas mal aidé depuis un mois que je suis là...

:dirt: _ Je ne t'ai jamais vu.

:diamondblock: _ As tu au moins regardé le forum?

:dirt: _ Non, mais je t'ai jamais vu.

:diamondblock: _ Et moi je devrai dira quoi? Tu débarque avec ta skin chelou et tu m'agresse en disant que je n'ai rien à faire là alors que je suis un des membres du projet, je dois penser quoi?

:dirt: _ Ouais bah désolé, je pouvais pas deviner.

:diamondblock: _ Tu te moque? Je suis là avec ma skin de fourmi, j'ai des dizaines de post sur le forum et je suis voyageur. Sache que si tu veux rejoindre le projet ou nous aider tu n'aura pas mon soutient.

:dirt: _ Ouais mais je veux vous rejoindre pour devenir citoyen

Puis y'a eut la save.

 

J'en ai donc profité pour chercher un peu sur le forum et je suis tombé sur sa candidature paysan ::

bonjour je voudrais bien venir sur ce serveur magnifique quand je serai commerçant je voudrais

 

bien si vous le voulez je serai banquier et quand je suis paysan je voudrais être agriculteur merci au-revoir+++

 

Posté en 3 fois. Bon bah voilà quoi, les mots parlent d'eux mêmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Et que doit on faire ? Quelle est la question ? Ah c'est uniquement à but informatif ? :P

 

Je note, mais bon... quand quelqu'un présente une candidature pour nous rejoindre je vais toujours voir ses différents posts sur le forum pour connaître son passif :).

 

En tout cas cette conversation est intéressante... Si un jour il cherche à nous rejoindre il partira avec un sérieux handicap... Après, libre à lui de nous montrer qu'il mérite une autre chance :).

 

Bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrai pas partir sur un apriori, mais au vu des précédents messages et des connaissances de ce joueur au demeurant fort sympathique, il y a très peu de chance qu'une candidature de sa part pour intégrer la cité fasse des merveilles...

 

Donc no soucis, j'ai envie de dire.

 

Merci quand même pour l'info Chimé, on saura à quoi s'en tenir si jamais il rôde à nouveau dans le coin ;)

 

Et oui SL ce post ne sers à rien, juste pour vous raconter mon aventure. C'est un peu une " perle " comme on appelait ça sur le forum de Fanta

 

A la limite, ça peut donner un RP plutôt sympathique :D

 

/me tourne lentement son regard vers SL, qui détourne le sien en sifflotant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...