pandaemonium13 Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Bonjour amis de Thermalis , je postule ici dans le but d'integrer votre ville et donc d'y avoir un emplacement . Pourquoi Thermalis ? Avant d'être paysan je faisait du troc de laine et un de vos membres m'en a pris , il m'a alors proposer de visiter votre ville , en pensant qu'il a fallut tres tres longtemps pour fournir une telle masse de travail , ce dit membre ma alors révélé que la ville n'a été creer il n'y a pas longtemps , tant connecter toute la journée/soirée , je pense être un grand atout pour votre belle ville . Mes connaissances : Je connais tout les patrons , tout les items , tout les mobs (quand même c'est un minimum) Je me debrouille bien en recolte des ressources (surtout en minage), en architecture , pas du tout en chasse . Et je joue a minecraft depuis la 1.4 Grade : Je suis un simple paysan pour l'instant mais je suis sur d'être un atout pour votre ville . Merci beaucoup a vous d'avoir lu ma candidature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierd Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Tu as été réacepté, MAIS au prochain écart tu seras renvoyé de la ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierd Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Domage tu as perdu ta chance, tu es ban de Thermalis à vie. AHAH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Granomeister Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Ce fut un plaisir de te voir quitter Thermalis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Merci de me contacter au sujet de ce renvoi de Thermalis. J'ai des questions à propos de ce joueur à vous poser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Granomeister Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Je te contacterai à ta prochaine connection Guyms! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés