Link128 Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Pour ceux ayant raté l'info, les plans et le RP de l'Undercity sont désormais disponibles ici. Ce topic sera à l'avenir utilisé comme lieu de mise au point du projet et de contrôle de l'avancement. Encore merci à UltraKantum pour son beau RP. Comte Link Nohansen Scarlet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
if1thenOMG Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 question : si seule la zone résidentielle est désignée comme sûre pourquoi ne pas cuboïder seulement cette zone et laisser le reste aux mains des vermines en tout genres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link128 Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Car le cubo, ça coute cher, et que pour le moment, nous n'avons pas les moyens d'envisager cela. Nous devons également tenir compte des frais que nous coutera la potentielle future gare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 j'ai diverses questions: Premièrement: le pattern des maison en sous-terrain est il déjà définie Deuxièmement: quelle est la hauteur max des quartiers ? (hauteur max des bâtiments) Troisièmement: concernant le "Quartier des plaisirs" je pensais a quelque chose de raffiné à la limite du petit manoir convertis en maison close de qualité que pensez vous de cela ? La maison n'étant réellement habité que par des femmes celle-ci disposerait d'un certain confort de vie. Le lieu serait agréable voire même rassurant par rapport au dehors (notamment pour attirer la clientèle et la mettre a l'aise) matériaux : slap stone, wool blanche dans le corridor avec comptoir d'accueil, plancher dans la salle à manger, partie cuisine en slapstone, beaucoup de tableau à l'intérieur, vitre dans le style du théâtre, pour les chambres: lit doubles (parait logique) éventuellement un point d'eau (je pensais au style du château renaissance (pour une fois mes visites auraient servis à quelque-chose)) l'idée étant de faire comme ci il était à la base en surface je crois que c'est tout pour le moment. stock d'escalier en laine grise out et pas de pioche pour prendre de l'obsi Cordialement Zack Majordome de Meister Nohansen Scarlet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés