Shooter360 Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Bonjour , je ne sais pas si vous faites des restrictions concernant l’accès au serveur pour les vagabonds en ce moment mais je voulais savoir pourquoi quand je veux me connecter cela m'écrit : - "outdated serveur" ou encore connection " refused " Voilà j'espère avoir était claire et vous remercie pour l'attention que vous portez a analysez chaque question . Merci P.S: Désolé si je suis dans la mauvaise section je croyais que je pouvais parler de ce problème dans cette section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Clique sur le gros bouton "jouer" télécharge le launcher minefield, et suit les étapes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shooter360 Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Passe ton sujet en "résolut" dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés