Aller au contenu

Bug panneau marchand

durealex
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous contact pour signaler un bug dit mystique. Je donc vous le raconter.

Hier soir jeune marchand que je suis j’ai posé des panneaux dans mon atelier de tisserand. Et bien sûr sinon ce n’est pas drôle je l’ai avait remplis.

Et ce matin, paf 6 panneaux sur 20 ont disparut, mais là on le mystère s’épaissie c’est que c’est tous les panneaux sur le même mur, les autres murs pas de soucis, les panneaux sont toujours là.

Et donc après investigation d’une enquêtrice hors du commun (Louvinette), il apparait que les panneaux on bien était posait le soir, et que après dans son petit cahier (log) il n’y a rien. Et pour toujours plus de mystère, elle a donc posé un panneau vide pour analyser et celui-ci c’est transformer en panneau de marchand avec l’ancienne description. Une petite lueur apparût en moi, je fît donc de même pour la laine rouge ( en posant donc un panneau vide), mais là il resta malheureusement vide.

Louvinette a des captures d’ecran des logs, si besoin pour le debug.

Sinon quelques minutes plus tard, Louvinette m’a recontacté, car en posant un panneau pour une autre affaire, un cube de laine lui est apparût (et bien sûr c’était bien un cube qu’il y avait dans le panneau mystique qu’elle avait reposé).

Voici le mur fautif en capture, on voit bien que les autres panneaux sont ok, mais qu’il manque tout une ligne (les 2 sont des tests avec Louvinette).

bugPanneaux.png

Merci d’avance

--

Durealex

Bonjour,

Normalement reposer les panneaux au même endroit permet de récupérer le panneaux marchand, il est parfois nécessaire de:

-taper sur le panneau

-détruire le panneau

Pour récupérer vos biens. En espérant que cette solutions n'ait pas déjà été testée et infructueuse.

Partager

• Créer...