Aller au contenu

[Accepté]Candidature Len636

len636
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Léo, J'ai 10 ans. Je suis peut-être jeune mais j'adore Minecraft.

En plus de ce magnifique jeu j'aime bien tout ce qui touche aux jeux vidéos en général et j'adore faire du Tennis qui est mon sport préféré.

J'ai découvert Minefield via les vidéos de Boblennon qui font resortir je trouve la bonne ambiance du serveur.

Je voudrai devenir Paysan sur Minefield pour communiquer avec les autres joueurs, me faire une belle maison, continuer à explorer et d'autres choses.

J'imagine déjà des plans de belles constructions pour pouvoir vivre en Paix sur le serveur.

Comme je vous le disais sur mes premières demandes, j'aimerai bien apporter mon petit caillou à la communauté Minefield.

Maintenant une histoire, oui celle de Litle-Pigking, mon personnage :

Né dans une famille royale de cochon, Litle-pigking grandissait très vite.

A cinq ans, il s'imagine déjà guerrier mais un autre destin s'écrit déjà pour lui : il sera prêtre!

Seul l'ainé de la famille peut en effet être un soldat successeur du roi des cochons.

Lui était le petit dernier.

Au fil du temps son rêve grandissait avec lui :

A 10 ans il rêvait d’être simple soldat, à 15 ans colonel et à 20 ans général.

Mais cela ne change rien, il sera prête.

A 20 ans, il craque. Il fugue et s’engage dans l’armée. Il travaille dur et grâce à son intelligence et sa bravoure, il passe par de nombreux grades.

Grace à leurs recherches et à leur connaissance de l’armée, ses parents le retrouve et veulent qu’il retourne dans le droit chemin.

Pour leur échapper et échapper à son destin, il, part avec ses troupes livrer bataille dans le Nether où une guerre fait rage contre l’empire des cochons zombies. Ses combats sont pleins de bravoure et de stratégie. Il gagne de nombreuses batailles.

Malheureusement, il apprend que les cochons zombies ont envahi PIGLAND (le pays de ses chers parents).

Il rentre rapidement. Mais trop tard ! Il retrouve toute sa famille liquidée, zombifiée.

Sur les ruines du palais, il retrouve la couronne de son père.

Il sait maintenant que son destin sera différent. Il recherche une région où il pourra reconstruire le royaume perdu de son père.

Après de nombreux jours d'érance, il trouve : MINEFIELD.

Il le sait ce sera là qu’il redémarrera tout en commençant par être simple vagabond, puis …

Fin (ou plutôt Début)

J’espère que cette histoire vous a plus.

Merci, cordialement, Léo.

Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye

de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation.

J'accepte la candidature en l'état, bienvenue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...