om24 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Bonsoir, je m'adresse a vous se soir car depuis plus de deux mois le nom des personne connecté sur Mumble n'apparaissent plus sur ma fenètre Minecraft. J'ai rencontré plusieurs personne dans mon cas mais personne n'a de solution. Je tien à préciser que le nom apparait bien sur les autres programmes comme internet ou msn. C'est trés énervant qu'on ne connaot pas la voix de tous le monde et qu'on est obligé de demander qui est ce qui parle. Je vous remercie d'avance de vos réponses, om24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Bonjour, Mets à jour DirectX, tes drivers vidéo, et vérifie si ton overlay n'as pas sauté dans mumble. Note: si tu as installé java 64Bits, l'overlay n'apparait pas sur MineCraft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 26 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Bonjour Poogly, merci de ta réponse. Mon Java est effectivement installé en 64 bits. Donc aucune solution ? (à part installer Java 32 bits ) Cordialement, om24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Ne pas installer la version 32Bits. Ce problème est pour l'instant incontournable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 26 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Ok merci de ton aide. J'espère qu'une solution arrivera bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Il n'y aura sûrement pas de solution avant un bon moment. Ah, 32Bits quand tu nous tiens, tu nous tiens! Sujet résolut donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés