leader11 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Bonjour à tous! Voilà: je me présente. Je m'appelle leader11, mais vous pouvez dire leader ou ldr11, si vous voulez. Je souhaiterais devenir citoyen car je voudrais pouvoir construire plus en profondeur (nan, pas dans les mines >:=( ) les bâtiments que je construit. Ayant une bonne expérience de Minecraft, je pense avoir les compétences requises (et l'argent ^^) pour supporter ce rang. Personnellement, je suis un fanatique de Minecraft et de Stendel, une MAGNIFIQUE ville. Je gère actuellement un commerce appelé "Magasin de Rohee", dans la "Rue du bonheur". Il appartient à "roheeIII (3)" (actuellement introuvable sur le forum), mais il se trouve dans l'impossibilité de gérer son commerce, étant donné qu'il loge dans un internat, du lundi au vendredi. Je voudrais aussi devenir Citoyen pour faire officiellement parti de Stendel. J'ai également remis bloc manquant au "e" de Stendel. Je suis sur le serveur Minefield depuis 1 semaine, ou plus... J'ai 50 PA, donc je pourrais payer la caution. PS: je souhaiterais parler à dok pour le PAG (Protection Anti-Grief) qu'il a mis sur ma maison. Je voudrais qu'il me rembourse la totalité de la somme payée, puis recommencer le PAG, car j'ai été plusieurs fois remarqué par des panneaux à caractères injurieux, comme "Va niquer ta grand-mere" ou "hahaha fuck!!!". Voici une bien trop longue lettre, mais j'ai dit tout ce que je voulut dire. Merci, leader11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leader11 Posté(e) le 3 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Surtout, ne vous bousculez pas pour répondre... Vous risquerez de surcharger le serveur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leader11 Posté(e) le 4 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Je viens de finir la maison de Quents63. Voulez-vous revoir ma demande? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quents63 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Merci beacoup leader tu ma aider vraiment acepter sa demande ses quelqun de bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés