westerngrub38 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Bonjour, je me nomme westerngrub38 et je suis malencontreusement coincer sous votre map. touts a commencer quand j'ai pris le métro et je suis tombé dans un trou de chunks. Maintenent, quand je me connecte, je me déco 1 a 2 secondes après la connection. J'espère que vous avez une idée pour me sortir de ce pétrin. Réponder-moi s.v.p Westerngrub38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Va falloir apprendre à lire les autres postes. La solution a déjà été donnée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rex_cc7567 Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Va sur mon topic. Et re je conseille de l'épingler et de rediriger les gens la bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Encore mieux Rex: Le Codex! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés