Fossonist Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Quel magnifique accouplement de BlueTheLemon et BlackTheLemon (Wenbist) hier soir... Je pense que tout le monde attendait cette accouplement, on le voyaient... Donc j'ai fait le photographe, voici une très belle photo de nos deux tourtereaux: Je tiens a préparé se mariage au mieux que je peux. Et toutes mes félicitations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenbist Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Ben la c'est pas moi qu'on voit, c'est Newlondon donc pour le mariage c'est rate. De plus apprend a lire car c'est visible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Sur le coup j'ai cru que c'était citwon XD Mais non ce sont justes des torcubains bourrés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenbist Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 xD rassure toi tetramir, jamais nous ne pourrions nous marier avec citwon, il est trop... Trop acide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VKA32 Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Arg , Newlandon en flagrant délit d'adultaire!!! (et avec un mec en plus) ça se fait pas ça!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fossonist Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Ne t’inquiète pas Wenbist tu y est sauf que j'allais pas mettre Newlondon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Blue vil crapule !! tu oses me tromper !! Avec un ami à moi en plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueLemon Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Je t'ai toujours dit que je ne prendrait pas plus de 10 femmes, NewLandon étant la neuvième, je le t'ai toujours pas trahi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 le polygamie est elle autorisé sur N-S? Je ne crois pas XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funyrom Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Blue! Vieux salaud! Avec un inconnu en plus?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés