Sticor Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Oui c'est sur ça nous avantagerai mais sinon on pourra toujours faire une commande de gros à un marchand pour avoir des reductions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xanitude Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Vu que je suis à la ramasse niveau version, vous pouvez me présenter les items nouveaux ? Ah et on manque de canne à sucre.... Planches.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kychou Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Poy à toi jeune aventurier de la 1.4.5, Voici un petit cadeau qui pourrait bien t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xanitude Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Vous avez tous mes remerciements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xanitude Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 On ne manque absolument plus d'obsi, c'est le moins que l'on puisse dire. Par contre, on manque d'un forgeron pouvant la fondre et dans la même lignée d'un stock de pioches. Moi comptait finir avant le 1er.... chômage technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farlir Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 J'ai décidé de miner 5 stacks d'obsi hier soir, j'ai osé demandé à Xanitude si on avait besoin de quelque chose... C'est ça que tu as dû trouver aujourd'hui dans un coffre. XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xanitude Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Heu 5 stacks ? Plutot 4 sinon j'ai pas vu le coffre en question. En même temps, je crois me rappeller que le Xanitude en question t'avais dit d'arreter après le premier mais avait capitulé devant une certaine dose de volontarisme (1). Ah la la, il est pas fiable ce Xanitude. 1 Ou moins politiquement correct je me voyais mal de demander à un habitant d'arreter de travailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farlir Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Non mais ne fait, je n'ai déposé que 4 stacks dans les coffres, je n'ai pas encore déposé les autres, je ne voulais pas faire peur... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xanitude Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Je sais pas si je vous l'ai déjà demandé mais bon.... DES PIOCHES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vais pas cuire des patates éternelement, faut qu'sa creuse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kychou Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 On dit s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xanitude Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Ok ok mod politesse et tout... C'est pas trop tôt ! J'ai du ranger tous les coffres après avoir cuit des patates Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farlir Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Hug à tous ! Au besoin, n'oubliez pas que j'ai deux stack d'obsidienne dans ma maison, n'hésitez pas à vous en servir pour créer des pioches (y'avait un peu de lave dans mon sous-sol). Et désolé de ne pas trop me connecter ces temps ci, je suis en stage en collège et les petits élèves sont hyper chronophages ! J'en ai même oublié de mangé jeudi soir tellement j'étais absorbé par ma préparation de cours et tout. Je serais plus disponible d'ici 2 semaines, lorsque le stage sera terminé. Longue vie aux Gardiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés