elkirin Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Bonjours à tous, Je me retrouve à nouveau devant vous pour une nouvelle candidature, mais pour le grade de citoyen cette fois. Depuis ma candidature de paysan (post89917.html?hilit=dafilus#p89917) ma vie IRL n'a pas trop changé. Je suis toujours un geek de 20 ans résidant à Dijon. Avec l'arrivée des spécialités sur Minefield je me suis dit qu'il était temps pour moi de postuler à un grade supérieur afin de pouvoir participer à la prospérité de Boréalis. Enfin, assez parlé de moi, regardons plutôt ce qui est entrain de ce passer dans la maison de Dafilus à Boréalis. Cela faisait quelques heures que le soleil s'était couché quand Dafilus posât sa plume. Il avait enfin fini le deuxième chapitre de son autobiographie. Il savait que demain était le grand jour où il prendrait le CRASH pour NewStendel afin de demander le titre de citoyen, mais il ne pouvait se sentir prêt qu'une fois son travail terminé. Fatigué il décida tout de même de relire ce qu'il venait d'écrire avant de partir ce coucher. Voici ce qu'il avait rédigé : http://issuu.com/elkirin/docs/autobiogr ... ipBtn=true voilà quelque screen des constructions que j'ai réalisées ou participées : La Taverne du bourré à lys ( mon future lieu de travail) : Mon humble demeure : le projet de l'arbre des origines : En espérant que cette lecture vous aura plu, Cordialement Dafilus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Dafilus est depuis son intégration à Boréalis très actif, toujours la pour les autres, sympathique. Je le soutiens pleinement dans sa démarche de citoyenneté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azna Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Je soutiens également Dafi vu sa participation active depuis son arrivée au développement de la communauté Boréalienne ! Joueur très sympa et très motivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanaan Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Je plussoie cette candidature, toujours motivé, il participe énormément pour faire vivre Borealis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eradris Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Comme mes compère je plussoie également cette candidature, joueur très sympathique et impliqué dans le vie de Boréalis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyuusei Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Je connais dafilus depuis un bout de temps et c'est avec grand plaisir que je lui apporte mon soutien pour sa candidature. Par son implication et sa participation il mérite ce grade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Braveheart Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Je soutiens Dafilus, pour le peu que je l'ai vu il est très sympathique et j'ai pu avoir quelques expéditions très sympa avec lui, pour ma part il mérite de recevoir le grade de citoyen pour l'avancé de Boréalis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 J'accepte ta candidature, sois le bienvenue citoyen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés